MerciBonjour,
Il y a un certain nombre d'applis préinstallées par Xiaomi que l'on ne peut pas désinstaller, ni rendre inactives. Ce navigateur en fait partie.
Une fois que tu as supprimé toute les données de l'appli (cache et data), il ne faut plus l'utiliser.
Fais attention avec ADB, tu peux bloquer complément ton téléphone si tu t'y prends mal (ou que tu supprimes la mauvaise appli)
Bonjour roc,Bonjour, mon Xiaomi n'arrive pas a mettre la nouvelle mise à jour. Le téléphone se rallume en mode recovery et du coup la mise a jour ne fonctionne pas.
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas. C'est une rom chinoise que j'ai et la mise a jour m'a été proposé depuis l'application mise à jour. J'ai l'impression que j'ai besoin d'un recovery customBonjour roc,
Essais une mise à jour manuelle en téléchargeant la bonne rom (fonction de ton modèle et de ta région) depuis le site officiel Xiaomi.
Pourquoi passer par une rom custom (et il faut en trouver une correcte ...), il vaut mieux passer par une rom Xiaomi mais en changeant de région (un déblocage du téléphone est néanmoins nécessaire).Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas. C'est une rom chinoise que j'ai et la mise a jour m'a été proposé depuis l'application mise à jour. J'ai l'impression que j'ai besoin d'un recovery custom
Je l'ai acheté comme ça avec une rom chinoise officielle et le téléphone est déverrouillé.Pourquoi passer par une rom custom (et il faut en trouver une correcte ...), il vaut mieux passer par une rom Xiaomi mais en changeant de région (un déblocage du téléphone est néanmoins nécessaire).
Il me semble que la rom EEA (Europe) du Xiaomi 14 ultra est OS1.0.5.0.UNAEUXM.Je l'ai acheté comme ça avec une rom chinoise officielle et le téléphone est déverrouillé.