La consultation en mode invité est limitée.

Retour sur xaomi

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xaomi 14ultra
Débutant
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour
J'aimerais savoir comment on peut modifier le retour sur mon xaomi 14ultra
Quand je suis sur mes fichiers par exemple,les retours sont directement sur le navigateur du téléphone....
J'aimerais pouvoir le modifier...
Comment cela Est possible ?
Merci beaucoup

Débutant
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il y a un certain nombre d'applis préinstallées par Xiaomi que l'on ne peut pas désinstaller, ni rendre inactives. Ce navigateur en fait partie.
Une fois que tu as supprimé toute les données de l'appli (cache et data), il ne faut plus l'utiliser.
Fais attention avec ADB, tu peux bloquer complément ton téléphone si tu t'y prends mal (ou que tu supprimes la mauvaise appli)
Merci
Pour l'instant le bug que j'avais Au départ à disparue
J'ai de nouveau Un fonctionnement normal
À voir Merci à tous.

Débutant
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour, mon Xiaomi n'arrive pas a mettre la nouvelle mise à jour. Le téléphone se rallume en mode recovery et du coup la mise a jour ne fonctionne pas.

Élite
Micoins
2 611
Opérateur
Sfr
Bonjour, mon Xiaomi n'arrive pas a mettre la nouvelle mise à jour. Le téléphone se rallume en mode recovery et du coup la mise a jour ne fonctionne pas.
Bonjour roc,
Essais une mise à jour manuelle en téléchargeant la bonne rom (fonction de ton modèle et de ta région) depuis le site officiel Xiaomi.

Débutant
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour roc,
Essais une mise à jour manuelle en téléchargeant la bonne rom (fonction de ton modèle et de ta région) depuis le site officiel Xiaomi.
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas. C'est une rom chinoise que j'ai et la mise a jour m'a été proposé depuis l'application mise à jour. J'ai l'impression que j'ai besoin d'un recovery custom

Élite
Micoins
2 611
Opérateur
Sfr
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas. C'est une rom chinoise que j'ai et la mise a jour m'a été proposé depuis l'application mise à jour. J'ai l'impression que j'ai besoin d'un recovery custom
Pourquoi passer par une rom custom (et il faut en trouver une correcte ...), il vaut mieux passer par une rom Xiaomi mais en changeant de région (un déblocage du téléphone est néanmoins nécessaire).

Débutant
Micoins
64
Opérateur
Free
Pourquoi passer par une rom custom (et il faut en trouver une correcte ...), il vaut mieux passer par une rom Xiaomi mais en changeant de région (un déblocage du téléphone est néanmoins nécessaire).
Je l'ai acheté comme ça avec une rom chinoise officielle et le téléphone est déverrouillé.

Élite
Micoins
2 611
Opérateur
Sfr
Je l'ai acheté comme ça avec une rom chinoise officielle et le téléphone est déverrouillé.
Il me semble que la rom EEA (Europe) du Xiaomi 14 ultra est OS1.0.5.0.UNAEUXM.
Tu dois pouvoir télécharger cette rom depuis le site officiel new.c.mi.com/global et l'installer en mode bootloader sans passer par une rom custom alternative (tu trouveras des aides sur divers forum si tu n'as pas l'habitude mais fait attention car ce n'est pas évident et relativement risqué)