Bonjour merci pour la réponse mais désolé je n'ai pas réussi à modifier le retour...je ne comprends pas pourquoi il se met automatiquement sur le navigateur.....Bonjour,
Il semble que vous voulez modifier le comportement de la touche 'Retour' de votre smartphone Xiaomi 14 Ultra. De manière générale, voici quelques étapes vous pouvez suivre :
1. Activez les options pour les développeurs :
- Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez "À propos du téléphone".
- Vous verrez une option appelée "Version MIUI", tapez dessus 7 fois.
- Un message apparaîtra indiquant que vous êtes désormais un développeur.
2. Accédez aux options pour les développeurs :
- Retournez à la page "Paramètres".
- Faites défiler jusqu'à "Paramètres supplémentaires".
- Sélectionnez "Options pour les développeurs".
3. Modifier le comportement de la touche 'Retour' :
- Dans les "Options pour les développeurs", faites défiler jusqu'à "Durée de l'animation de fenêtre", "Durée de l'animation de transition" et "Durée de l'animation du Scaleur" et modifiez-les selon vos préférences. Cela peut avoir un impact sur le comportement de la touche 'Retour'.
Si vous ne trouvez pas l'option que vous cherchez dans les options pour les développeurs, ou si votre problème est spécifique à une certaine application (comme un navigateur), alors il se peut que vous ayez besoin d'aller dans les paramètres de l'application spécifique et apporter des modifications là-bas.
Si votre problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi, car il se peut qu'il s'agisse d'un problème spécifique à certains modèles de leurs téléphones.
J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonjour,Bonjour merci pour la réponse mais désolé je n'ai pas réussi à modifier le retour...je ne comprends pas pourquoi il se met automatiquement sur le navigateur.....
Très bien je vais voir MerciSalut,
Tu peux utiliser ADB AppControl 1.8.4, avec la plus grande prudence.
Avec cette application PC, tu pourras désinstaller ce que tu veux!
je dis bien tout!
Bonjour,Je ne me sers pas de ce navigateur il n'est pas par défaut. Mais je ne peux pas le désinstaller.
J'ai vidé le cache, réinitialiser Etc....
Rien n'y fait
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de xaomi 14ultra ont le même problème.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.