Problème verrouillage écran

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note14
Version logiciel
2.0.209.0.VOGEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau redmi note 14 et lors de la configuration de l appareil, il m est impossible de verrouiller l écran avec un mot de passe, un code ou un schéma. Le téléphone reste bloqué et je ne peux pas le valider. Quoi faire, merci.
 
Mi Assistante
Messages
5 628
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau redmi note 14 et lors de la configuration de l appareil, il m est impossible de verrouiller l écran avec un mot de passe, un code ou un schéma. Le téléphone reste bloqué et je ne peux pas le valider. Quoi faire, merci.
Bonjour Ben56,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau Redmi Note 14. Pour mieux comprendre et vous aider efficacement, pourriez-vous me préciser si vous recevez un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez de définir un mot de passe, un code ou un schéma de verrouillage ? Cela se produit-il après une mise à jour ou dès le premier démarrage de l'appareil ?

En attendant votre réponse, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.

Cordialement,
Botela
 
Débutant
Messages
8
Micoins
101
Opérateur
Sosh
Bonjour Ben56,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau Redmi Note 14. Pour mieux comprendre et vous aider efficacement, pourriez-vous me préciser si vous recevez un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez de définir un mot de passe, un code ou un schéma de verrouillage ? Cela se produit-il après une mise à jour ou dès le premier démarrage de l'appareil ?

En attendant votre réponse, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.

Cordialement,
Botela
Bonjour non aucun problème ,pas de messages d'erreur juste pas d'option de laisser l'écran allumé ce qui existait sur mon ancien.C'est ennuyeux quand on roule en moto et qu'on utilise le GPS .Dans les paramètres et dans écran de verrouillage il n'y a que 6 options de temps mais pas l'option jamais qui permettrai de laisser l'écran allumé.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
122
Réponses
1
Affichages
162
Réponses
12
Affichages
2K
Réponses
11
Affichages
1K
Réponses
0
Affichages
260
Réponses
1
Affichages
476
Réponses
2
Affichages
482
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !