Problème verrouillage écran

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note14
Version logiciel
2.0.209.0.VOGEUXM
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau redmi note 14 et lors de la configuration de l appareil, il m est impossible de verrouiller l écran avec un mot de passe, un code ou un schéma. Le téléphone reste bloqué et je ne peux pas le valider. Quoi faire, merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau redmi note 14 et lors de la configuration de l appareil, il m est impossible de verrouiller l écran avec un mot de passe, un code ou un schéma. Le téléphone reste bloqué et je ne peux pas le valider. Quoi faire, merci.
Bonjour Ben56,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau Redmi Note 14. Pour mieux comprendre et vous aider efficacement, pourriez-vous me préciser si vous recevez un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez de définir un mot de passe, un code ou un schéma de verrouillage ? Cela se produit-il après une mise à jour ou dès le premier démarrage de l'appareil ?

En attendant votre réponse, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.

Cordialement,
Botela