Débutant
Bonjour à toutes et à tous,je viens d'acheter un redmi note 14 ,et dans les paramètres je ne trouve pas le moyen de laisser l'écran allumé en permanence.En fait je l'utilise sur la moto pour GPS,sur mon note 6 il y a avait l'option jamais dans le menu au bout de combien de temps verrouiller l'écran.Si quelqu'un sait merci de m'aider.Je pense que ce doit être possible de laisser l'écran allumé en permanence,le temps d'un trajet.Bonne journée à tous.