Problème de sonnerie

Modèle
11T
Version logiciel
HyperOS 1.0.2
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Orange
Je suis sous Redmi 11T, HyperOS et j'ai un problème avec mes sonneries de contact.
Quand je change la sonnerie des contacts individuels dans Contact (appli Google par défaut), la sonnerie ne fonctionne pas quand ils m'appellent. A la place j'ai juste un bip répétitif ...
Impossible de remettre une sonnerie par défaut aux contacts et impossible de choisir une autre sonnerie que ce bip ...
Dans l'appli contact j'ai choisi "musique" pour sélectionner mes sonneries, j'aurais sans doute dû prendre Themes de Xiaomi, mais maintenant impossible de revenir en arrière, l'appli ne me propose plus le choix. J'ai effacé les données dans contact et dans téléphone, mais toujours pareil, impossible d'avoir de nouveau le choix pour sélectionner la sonnerie.
Est-ce que vous sauriez me dépanner sur ce problème ? Me dire comment remettre le choix par défaut au niveau de la sélection de sonnerie dans contact ? Ou m'expliquer Merci

De plus, depuis la mise à jour en HyperOS, comme beaucoup de monde, les SMS ne sonnent plus que de manière irrégulière. Je sais que le problème est connu et que vous êtes informés depuis janvier. J'espère une mise à jour rapide, car comme beaucoup je m'impatiente de retrouver un téléphone au fonctionnement normal. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration et je m'excuse pour les problèmes que vous rencontrez avec votre Redmi 11T sur l'HyperOS. Pour essayer de résoudre votre problème, vous pouvez tenter les actions suivantes :

Concernant le problème de sonnerie du contact :

1. **Forcez l'arrêt de votre application Contacts**: Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Contacts (ou l'application Contacts que vous utilisez) > Forcez l'arrêt.

2. **Effacez les données et le cache de l'application "Contacts"**: Dans le même menu que précédemment, appuyez sur "effacer les données" et sélectionnez "effacer toutes les données" et "effacer le cache".

3. **Réinitialisez les préférences d'application**: Pour cela, dirigez-vous vers Paramètres > Applications > Gérer les applications > (icône en forme de pointillés en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application.

4. **Redémarrez votre téléphone**.

Après ces étapes, essayez à nouveau de définir votre sonnerie de contact.

Concernant le problème avec les sonneries de SMS :

En effet, cet issue a été signalé par plusieurs utilisateurs de HyperOS sur le Redmi 11T. À ce stade, cela semble être un bug du logiciel qui est déjà connu des développeurs de Xiaomi. Ils devraient publier une mise à jour pour corriger le problème. Pour le moment, il n'y a pas de solution définitive, mais certains utilisateurs ont trouvé que la réinitialisation de leur appareil à ses paramètres d'usine a parfois aidé.

Veuillez noter que réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine effacera toutes les données de votre appareil, alors assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de poursuivre.

Enfin, pour vous assurer de recevoir les dernières mises à jour de correction de bugs et les améliorations de performance, vérifiez régulièrement si des mises à jour logicielles sont disponibles en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Nous sommes là pour vous aider.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration et je m'excuse pour les problèmes que vous rencontrez avec votre Redmi 11T sur l'HyperOS. Pour essayer de résoudre votre problème, vous pouvez tenter les actions suivantes :

Concernant le problème de sonnerie du contact :

1. **Forcez l'arrêt de votre application Contacts**: Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Contacts (ou l'application Contacts que vous utilisez) > Forcez l'arrêt.

2. **Effacez les données et le cache de l'application "Contacts"**: Dans le même menu que précédemment, appuyez sur "effacer les données" et sélectionnez "effacer toutes les données" et "effacer le cache".

3. **Réinitialisez les préférences d'application**: Pour cela, dirigez-vous vers Paramètres > Applications > Gérer les applications > (icône en forme de pointillés en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application.

4. **Redémarrez votre téléphone**.

Après ces étapes, essayez à nouveau de définir votre sonnerie de contact.

Concernant le problème avec les sonneries de SMS :

En effet, cet issue a été signalé par plusieurs utilisateurs de HyperOS sur le Redmi 11T. À ce stade, cela semble être un bug du logiciel qui est déjà connu des développeurs de Xiaomi. Ils devraient publier une mise à jour pour corriger le problème. Pour le moment, il n'y a pas de solution définitive, mais certains utilisateurs ont trouvé que la réinitialisation de leur appareil à ses paramètres d'usine a parfois aidé.

Veuillez noter que réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine effacera toutes les données de votre appareil, alors assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de poursuivre.

Enfin, pour vous assurer de recevoir les dernières mises à jour de correction de bugs et les améliorations de performance, vérifiez régulièrement si des mises à jour logicielles sont disponibles en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Nous sommes là pour vous aider.
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement cela n'a pas fonctionné.
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer le choix pas défaut dans contact ? Remettre la possibilité de choisir entre musique, thèmes ou dossiers ? Je pense que le problème est là, mais impossible de remodifier ...
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement cela n'a pas fonctionné.
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer le choix pas défaut dans contact ? Remettre la possibilité de choisir entre musique, thèmes ou dossiers ? Je pense que le problème est là, mais impossible de remodifier ...
Merci
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Pour réinitialiser votre choix par défaut pour les sonneries dans l'application Contact, veuillez suivre ces étapes :

1. **Allez dans les Paramètres de votre téléphone**. Cherchez l'option "Applications".

2. **Dans la section Applications** : cherchez le menu "Applications par défaut" ou "Choisir les applications par défaut" (le libellé peut varier selon les versions d'OS).

3. **Dans les applications par défaut** : cherchez l'option "Sonnerie de téléphone" ou un libellé similaire concernant les sonneries.

4. **Là, vous devriez voir l'application actuellement définie par défaut pour gérer vos sonneries**. Vous devriez pouvoir changer cette option en sélectionnant l'application "Thèmes" de Xiaomi ou une autre application de votre choix.

5. **Redémarrez votre téléphone**.

Suivez ces étapes et informez-nous si cela fonctionne. Sinon, je vous recommande de consulter le service client de Xiaomi. Ils pourront accéder directement à votre appareil (avec votre autorisation) pour résoudre le problème.

Concernant le problème de sonnerie des SMS, comme indiqué précédemment, c'est un problème connu que Xiaomi doit résoudre avec une mise à jour du logiciel. Assurez-vous que votre appareil est à jour en allant dans les "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

J'espère que cela vous aidera et je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Orange
Bonsoir.
Merci, j'ai trouvé un menu qui m'a permis de remettre à zéro toutes les autorisations et paramétres des applis. Je vais devoir remettre mes préférences partout, mais au moins j'ai pu solutionner le problème. Merci.
Restera le soucis de notif des SMS qui s'arrangera avec une mise à jour que j'espère prochaine. Salutations cordiales.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
426
Réponses
6
Affichages
355
Réponses
1
Affichages
353