Mise à jour Redmi 11

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Bonsoir à tous,
lorsque j'essaie d'installer la dernière mise à jour sur mon redmi 11, c'est marqué que l'espace de stockage est insuffisant.
Comment dois je m'y prendre pour faire de la place? Peut on enregistrer les applications sur la carte SD?

Merci à vous
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis ravi de vous aider à résoudre votre problème. Voici quelques solutions pour libérer de l'espace de stockage sur votre Redmi 11.

1. **Supprimez les fichiers inutiles** : Allez dans les Paramètres, sélectionnez "Stockage", puis "Nettoyage recommandé" ou "Gérer l'espace de stockage". Vous verrez une liste de fichiers temporaires, de téléchargements, d'applications inutilisées, et de fichiers divers que vous pouvez supprimer.

2. **Transférez vos photos et vidéos sur le cloud** : Vous pouvez utiliser des services comme Google Photos, Dropbox, etc., pour sauvegarder vos photos et vidéos. Une fois sauvegardés, vous pouvez les supprimer de la mémoire de votre téléphone.

3. **Désinstallez les applications non utilisées** : Il est possible que vous ayez téléchargé des applications que vous n'utilisez plus ou rarement. Il serait judicieux de les désinstaller pour gagner de l'espace de stockage.

4. **Déplacez les applications sur la carte SD** : C'est une bonne idée, mais malheureusement, tous les smartphones ne permettent pas de déplacer des applications vers la carte SD. C'est le cas des appareils de Xiaomi, dont le Redmi 11 fait partie.

Cependant, vous pouvez certaines données d'applications sur la carte SD. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > l'application souhaitée > Stockage de l'application et vous verrez si l'option "Changer" est disponible pour vous de passer à la carte SD.

J'espère que ces informations vous aideront. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
123
Réponses
4
Affichages
427
Réponses
6
Affichages
356