Bonjour,
Je comprends que cela peut être frustrant, je vais essayer de vous aider.
Voici quelques étapes que vous pouvez envisager :
1. **Vérifiez votre mot de passe de partage de connexion** : allez sur Paramètres > Point d'accès personnel et assurez-vous que le mot de passe indiqué est correct. Si vous n'êtes pas sûr, changez le mot de passe, notez-le et essayez de nouveau.
2. **Redémarrer les appareils** : parfois, le simple fait de redémarrer votre Redmi 11 et votre MAC peut résoudre ce genre de problème.
3. **Mise à jour des systèmes** : assurez-vous que vos appareils soient bien mis à jour. Pour votre smartphone, allez à "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mises à jour du système". Sur votre Mac, allez dans le menu Apple, puis sélectionnez "Préférences système", ensuite cliquez sur "Mises à jour".
4. **Réinitialisez les paramètres réseau de votre MAC** : allez dans les préférences système > Réseau > Avancé > Réinitialiser. Cela effacera toutes les connexions réseau précédentes et vous pouvez tenter de vous reconnecter à nouveau.
5. **Vérifier le Protocole de Bande** : quelques fois, la bande de réseau du téléphone est incompatible avec celle du Mac. Vous pouvez le vérifier en allant dans les Paramètres > Connexion & partage > Point d'accès portable > Paramètres avancés > Bande de réseau AP.
Si après tout cela, le problème persiste, c'est peut-être un problème de compatibilité de votre Mac avec la fonction de partage de connexion de votre Redmi 11. Dans ce cas, je vous recommande de vous adresser à un service clientèle Xiaomi ou Apple pour obtenir une assistance technique plus précise.