changement de code écran d' accueil

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi redmi 5g
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je dois changer mon mot de passe d' écran d' accueil sur mon portable XIAOMI REDMI note 10 5 G, version MIUI Global ,je n'y arrive pas , après avoir consulté plein de manière de faire.
Merci de votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je dois changer mon mot de passe d' écran d' accueil sur mon portable XIAOMI REDMI note 10 5 G, version MIUI Global ,je n'y arrive pas , après avoir consulté plein de manière de faire.
Merci de votre aide.
Bonjour Patricia,

Je suis là pour vous aider avec votre problème de mot de passe d'écran d'accueil sur votre Xiaomi Redmi Note 10 5G. Pour changer votre mot de passe, vous pouvez suivre ces étapes :

1. **Accédez aux Paramètres** de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez **Mots de passe et sécurité**.
3. Tapez sur **Verrouillage de l'écran**.
4. Vous aurez besoin d'entrer votre mot de passe actuel pour accéder aux options. Une fois dedans, vous pouvez choisir **Modifier le mot de passe**.
5. Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le.

Assurez-vous de choisir un mot de passe que vous pourrez vous rappeler facilement, mais qui reste difficile à deviner pour d'autres personnes.

Si après avoir suivi ces étapes vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je suis là pour vous aider.