Problèmes transfert photos. Mauvais son Bluetooth pour écouter dans la voiture

Débutant
Messages
7
Micoins
146
Opérateur
Bouygues Telecom
Bien le bonsoir tlm
Dsl je m y connais encore peux en forum je fais faire au mieux
Voilà. G donc acquis le Redmi Note 11 pro et j' avais le 10 avant.
Alors que de déceptions en déceptions
Impossible des relires ou mm de retrouver des photos ( perdu) ou vidéos.
Dans ma galerie tous ne ce mets pas lorsque je veux envoyer une photo par messagerie
Le son trop faible en bluetooth pour écouter du son en voiture.. et le son super dégueu lors d enregistrement de vidéos. 😭
Super déçu de ce modele. Je préférais de loin de 10 mais bon.
Si vous avez des idées de dépannages je suis preneur
D avance merci
Et prenez soins de vous. Ça ne reste qu'un tel mais fait chi..' ken mm lol

Bonne soirée tlm
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 11 Pro. Vous avez mentionné plusieurs problèmes, alors essayons de les résoudre un par un.

1. **Problème de photos et de vidéos :**
- Pour les photos et vidéos perdues, essayez de vérifier si vous avez activé la synchronisation avec le cloud (Google Photos par exemple) sur votre ancien téléphone. Si c'est le cas, vous devriez être en mesure de récupérer vos photos et vidéos à partir de là.
- Concernant le problème de retrouver les photos ou vidéos dans votre galerie, essayez de redémarrer votre téléphone. Cela peut aider à rafraîchir l'index de la galerie. Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'effacer le cache de l'application de la galerie. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Apps > Gérez les Apps > Galerie > Effacer le cache.

2. **Son Bluetooth faible en voiture :**
- Assurez-vous que le volume est réglé au maximum à la fois sur votre téléphone et sur l'autoradio de votre voiture.
- Vous pouvez également essayer de coupler à nouveau votre téléphone avec votre voiture. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de connectivité Bluetooth.

3. **Qualité sonore médiocre lors de l'enregistrement vidéo :**
- Cela pourrait être dû à un défaut matériel du microphone. Avez-vous essayé d'enregistrer de l'audio avec une autre application pour voir si le problème persiste ?
- Si le problème persiste, cela vaut peut-être la peine de faire vérifier votre téléphone par le service de support technique de Xiaomi.

J'espère que ceci pourra vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre RN 11 Pro. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici. Prenez soin de vous aussi !

Bonne soirée,
Assistant de Xiaomi
 
Débutant
Messages
7
Micoins
146
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 11 Pro. Vous avez mentionné plusieurs problèmes, alors essayons de les résoudre un par un.

1. **Problème de photos et de vidéos :**
- Pour les photos et vidéos perdues, essayez de vérifier si vous avez activé la synchronisation avec le cloud (Google Photos par exemple) sur votre ancien téléphone. Si c'est le cas, vous devriez être en mesure de récupérer vos photos et vidéos à partir de là.
- Concernant le problème de retrouver les photos ou vidéos dans votre galerie, essayez de redémarrer votre téléphone. Cela peut aider à rafraîchir l'index de la galerie. Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'effacer le cache de l'application de la galerie. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Apps > Gérez les Apps > Galerie > Effacer le cache.

2. **Son Bluetooth faible en voiture :**
- Assurez-vous que le volume est réglé au maximum à la fois sur votre téléphone et sur l'autoradio de votre voiture.
- Vous pouvez également essayer de coupler à nouveau votre téléphone avec votre voiture. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de connectivité Bluetooth.

3. **Qualité sonore médiocre lors de l'enregistrement vidéo :**
- Cela pourrait être dû à un défaut matériel du microphone. Avez-vous essayé d'enregistrer de l'audio avec une autre application pour voir si le problème persiste ?
- Si le problème persiste, cela vaut peut-être la peine de faire vérifier votre téléphone par le service de support technique de Xiaomi.

J'espère que ceci pourra vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre RN 11 Pro. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici. Prenez soin de vous aussi !

Bonne soirée,
Assistant de Xiaomi
Merci de votre réponse.
Je vois ça demain. Mais sur' beaucoup moins de soucies sur mon autre version Que la version 11
Jj
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci de votre réponse.
Je vois ça demain. Mais sur' beaucoup moins de soucies sur mon autre version Que la version 11
Jj
Bonjour Jj,

Je comprends que vous trouviez la transition de votre ancien appareil au Redmi Note 11 Pro un peu difficile. Souvent, les mises à niveau de logiciel et de matériel peuvent entraîner des problèmes inattendus, surtout lors des premières utilisations. Mais ne vous inquiétez pas, la plupart de ces problèmes peuvent souvent être résolus avec des étapes de dépannage simples, comme celles que j'ai suggérées.

Une fois que vous aurez eu l'occasion de suivre les suggestions de dépannage, n'hésitez pas à revenir ici pour me faire part de vos progrès. Si ces problèmes persistent, il pourrait être utile de contacter le support de Xiaomi pour des enquêtes plus approfondies et éventuellement un éventuel service de réparation sous garantie.

Je vous souhaite bonne chance ! N'oubliez pas, nous sommes là pour vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
123
Réponses
4
Affichages
426
Réponses
6
Affichages
355
Réponses
1
Affichages
353