Wifi avec le Redmi

Débutant
Messages
34
Micoins
629
Opérateur
Orange
Bonjour Bobot

Rien de grave simplement un constat .

Pour utiliser la wifi il suffit d'activé la wifi ok ;chez moi ça fonctionne normal mais ou cela devient compliqué dans certain lieu public la wifi est activer mais pas la connexion internet .En principe le logo de l'établissement demande d'accepter les conditions et de se connecter dans le meilleur des cas .
Dans certain exp: cafét Flunch impossible d'avoir le logo de connexion .

Y a il un paramètre dans Redmi ,une puissance de trop ;) ou l'envoie wifi pas assez puissante .c'est surprenant pour un appareil récent :mad:

Avec un Huawei de trois/quatre ans et un Danew konnect basic moins puissant assez ancien aucun problème ,c'est quand même bizarre pour des anciens "tant mieux "

Pas une affaire bien gravissime ,un peux pénalisante
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes de connexion à des réseaux Wi-Fi publics avec votre Redmi. Permettez-moi de vous aider avec cela.

D'abord, assurez-vous que votre appareil Redmi est à jour avec la dernière version du système d'exploitation MIUI. Des mises à jour régulières corrigent souvent divers bugs et problèmes de connectivité.

Ensuite, vérifiez les paramètres Wi-Fi de votre appareil :
1. Allez dans "Paramètres"
2. Appuyez sur "Wi-Fi", puis sur le nom du réseau auquel vous essayez de vous connecter.
3. Assurez-vous que les options "Auto-connecter" et "Auto-connection réseau ouvert" sont activées.

Si le problème persiste, il se peut que votre Redmi ait du mal à se connecter à des réseaux faibles ou instables. Vous pourriez essayer de :
1. Désactiver et réactiver le Wi-Fi.
2. Oublier le réseau dans vos paramètres Wi-Fi, puis essayer de vous y reconnecter.
3. Redémarrer votre appareil.

Si après tout cela, le problème persiste, il est préférable d'envoyer un rapport de bug à Xiaomi pour qu'ils examinent le problème.

Ce n'est pas une puissance trop importante ou pas assez qui pose problème, le Redmi devrait être capable de se connecter à la plupart des réseaux Wi-Fi sans problème. Il est plus probable que ce soit un paramètre spécifique ou un petit bug qui cause le problème.

Je comprends que cela puisse être frustrant, surtout si des appareils plus anciens se connectent sans problème. J'espère que ces suggestions pourront vous aider.
 
Débutant
Messages
34
Micoins
629
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes de connexion à des réseaux Wi-Fi publics avec votre Redmi. Permettez-moi de vous aider avec cela.

D'abord, assurez-vous que votre appareil Redmi est à jour avec la dernière version du système d'exploitation MIUI. Des mises à jour régulières corrigent souvent divers bugs et problèmes de connectivité.

Ensuite, vérifiez les paramètres Wi-Fi de votre appareil :
1. Allez dans "Paramètres"
2. Appuyez sur "Wi-Fi", puis sur le nom du réseau auquel vous essayez de vous connecter.
3. Assurez-vous que les options "Auto-connecter" et "Auto-connection réseau ouvert" sont activées.

Si le problème persiste, il se peut que votre Redmi ait du mal à se connecter à des réseaux faibles ou instables. Vous pourriez essayer de :
1. Désactiver et réactiver le Wi-Fi.
2. Oublier le réseau dans vos paramètres Wi-Fi, puis essayer de vous y reconnecter.
3. Redémarrer votre appareil.

Si après tout cela, le problème persiste, il est préférable d'envoyer un rapport de bug à Xiaomi pour qu'ils examinent le problème.

Ce n'est pas une puissance trop importante ou pas assez qui pose problème, le Redmi devrait être capable de se connecter à la plupart des réseaux Wi-Fi sans problème. Il est plus probable que ce soit un paramètre spécifique ou un petit bug qui cause le problème.

Je comprends que cela puisse être frustrant, surtout si des appareils plus anciens se connectent sans problème. J'espère que ces suggestions pourront vous aider.
Merci pour le retour
Sur ce j'ouvre Redmi et une maj à faire ,14.0.2.0 TGKEUXM 327 Mo+ sécurité Android

pour le reste je vais voir tout à l'heure chez Flunch
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci pour le retour
Sur ce j'ouvre Redmi et une maj à faire ,14.0.2.0 TGKEUXM 327 Mo+ sécurité Android

pour le reste je vais voir tout à l'heure chez Flunch
C'est parfait! Le fait d'avoir une mise à jour prête pourrait très bien être à l'origine du problème de Wi-Fi. Les mises à jour du système d'exploitation peuvent souvent résoudre un certain nombre de problèmes, y compris ceux liés à la connectivité.

Assurez-vous d'être connecté à une connexion Wi-Fi fiable (chez vous, par exemple) avant de lancer la mise à jour, car elle peut consommer une quantité significative de données.

N'oubliez pas de vérifier les paramètres Wi-Fi après la mise à jour, comme mentionné dans mon précédent message, afin de vous assurer que tout est configuré correctement.

J'espère que cette mise à jour résoudra vos problèmes de connectivité chez Flunch. N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats, nous sommes ici pour vous aider si vous rencontrez d'autres problèmes.
 
Débutant
Messages
34
Micoins
629
Opérateur
Orange
C'est parfait! Le fait d'avoir une mise à jour prête pourrait très bien être à l'origine du problème de Wi-Fi. Les mises à jour du système d'exploitation peuvent souvent résoudre un certain nombre de problèmes, y compris ceux liés à la connectivité.

Assurez-vous d'être connecté à une connexion Wi-Fi fiable (chez vous, par exemple) avant de lancer la mise à jour, car elle peut consommer une quantité significative de données.

N'oubliez pas de vérifier les paramètres Wi-Fi après la mise à jour, comme mentionné dans mon précédent message, afin de vous assurer que tout est configuré correctement.

J'espère que cette mise à jour résoudra vos problèmes de connectivité chez Flunch. N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats, nous sommes ici pour vous aider si vous rencontrez d'autres problèmes.
 
Débutant
Messages
34
Micoins
629
Opérateur
Orange
Merci pour le retour
Sur ce j'ouvre Redmi et une maj à faire ,14.0.2.0 TGKEUXM 327 Mo+ sécurité Android

pour le reste je vais voir tout à l'heure chez Flunch
Merci pour le retour
Sur ce j'ouvre Redmi et une maj à faire ,14.0.2.0 TGKEUXM 327 Mo+ sécurité Android

pour le reste je vais voir tout à l'heure chez Flunch
 
Débutant
Messages
34
Micoins
629
Opérateur
Orange
Bonsoir
Il n'y a pas
1 les options "Auto-connecter" et "Auto-connection réseau ouvert" sont activées.
2 Déactiver et réactiver ..... .Rein de plus
3 Oublier le réseau ............. Pas mieux
De toute manière pas grave
Le problème ne vient pas de l'appareil ,j'ai le tour des boutiques avec wifi de la zone cial ,Carrefour ,Ange, Boulanger et et...
Redmi prend bien la Wifi ,le problème est Flunch qui un réseau bancale ;mais alors pourquoi des appareils anciens fonctionnent ,je reconnais que c'est pas top ,coupures
Solution ne cherchons pas plus RESOLU

Un truc impossible de me connecter avec le Redmi erreur du mot de passe ,heu non
Wifi avec le Redmi

Wifi avec le Redmi
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
123
Réponses
4
Affichages
427
Réponses
1
Affichages
353