Paramétrage du REDMI 13C

Modèle
REDMI 13 C
Version logiciel
Androïd 13 MIUI 14
Débutant
Messages
6
Micoins
115
Opérateur
Free
Bonjour,

Aucun mode d'emploi n'étant disponible pour cet appareil, je me heurte à des difficultés de paramétrage, malgré diverses tentatives inspirées de ce que je connais sur d'autres appareils Androïd. La surcouche MIUI n'est pas des plus limpides. Voici ce que je cherche à faire, dans l'immédiat.

1) Quel mode opératoire suivre pour reconfigurer la page de raccourcis qui apparaît à l'allumage de l'appareil, c'est à dire évacuer sur les autres pages ceux qui ne m'intéressent pas, et les remplacer par d'autres qui sont sur les autres pages ou dans le volet récapitulatif des appli installées.

2) Supprimer le bruitage à la frappe des chiffres quand on compose un n° de téléphone. J'ai constaté qu'on peut le désactiver en agissant sur une petite icône qui apparaît furtivement quand on appuie sur le bouton de volume, alors que le clavier numérique de téléphone est affiché à l'écran. Cette action a pour effet secondaire d'empêcher le retentissement de la sonnerie quand on reçoit un appel, même si l'icône de la cloche qui apparaît à côté de l'icône de désactivation du bruitage des touches n'est pas barrée. Pour résumer, comment obtenir de façon durable la suppression du bruitage des chiffres, tout en ne désactivant pas la sonnerie des appels.

En vous remerciant de me venir en aide.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je vais essayer de vous aider à résoudre vos problèmes de paramétrage sur votre Redmi 13C.

1) Pour reconfigurer la page de raccourcis qui apparaît à l'allumage de l'appareil:

a) Pour supprimer des raccourcis, appuyez et maintenez le doigt sur l'icône à supprimer. Un menu devrait apparaître avec l'option "supprimer". Sélectionnez cette option pour supprimer le raccourci de votre écran d'accueil.

b) Pour ajouter de nouveaux raccourcis, ouvrez le tiroir de l'application (en glissant du bas de l'écran vers le haut) et trouvez l'application que vous voulez ajouter. Appuyez et maintenez votre doigt sur l'icône de l'application, puis faites-la glisser vers votre écran d'accueil. Relâchez l'icône et le raccourci sera ajouté.

2) Pour supprimer le bruitage à la frappe des chiffres quand on compose un numéro de téléphone:

a) Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre appareil.

b) Cherchez et sélectionnez "Son & vibration".

c) Faites défiler vers le bas pour la section "Système" ou “Son du système”.

d) Réglez le "Son des touches" ou "Son du clavier de numérotation" sur Off.

Cette action ne devrait pas affecter le son de votre sonnerie lors de la réception d'appels.

En espérant que ce guide vous aidera à résoudre vos problèmes de paramétrage. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions!

Cordialement.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
115
Opérateur
Free
Je suis désolé, mais les manipulations proposées par l'assistante ne sont pas du tout adaptées à l'interface du REDMI 13 C.
Je préfère donc obtenir la réponse d'un membre du forum.
En vous remerciant par avance
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
201
Réponses
1
Affichages
232