Redmi 13C icône caméra, point rouge

Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un point rouge sur l'icone de la caméra. C'est l'icône normale ou c'est une notification svp ? Il semble que d'habitude ce point n'apparait pas sur l'icône redmi.

Redmi 13C icône caméra, point rouge
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Normalement, un point rouge sur l'icône de la caméra sur votre Redmi 13C pourrait indiquer une notification. Cela peut signifier que vous avez une nouvelle fonctionnalité à découvrir, une mise à jour à installer, un rappel concernant les paramètres de la caméra, ou quelque chose du genre.

Cependant, il est à noter que si ce point rouge persiste même après avoir vérifié toutes ces possibilités, et si vous avez également redémarré votre appareil et le point est toujours là, il se pourrait qu'il s'agisse d'un bug.

Dans ce cas, il serait utile de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez également essayer de vider le cache de l'application de la caméra (dans les paramètres de l'application) pour voir si cela sert à quelque chose.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de vider le cache ou d'effectuer toute autre opération qui pourrait potentiellement supprimer vos photos ou vidéos. Il serait également utile de vérifier les paramètres des notifications pour vous assurer que ce point rouge est censé apparaître lorsque vous avez une notification.

J'espère que ces informations vous aideront ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Orange
Apparemment il y a ce point rouge dans la grande majorité des vidéos d'unboxing que je vois. C'est probablement la nouvelle icône et pas une notif.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
215
Réponses
1
Affichages
242