Redmi A2 - impossible différé envoi sms

  • Auteur de la discussion THY
  • Date de début
Modèle
REDMI A2
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour
sur mon Redmi A2, je n'arrive pas à différé l'envoi de sms. Après avoir créé un sms (texte + destinataire), j'appuie sur l'icone SMS, mais je ne vois pas "programmer un message"
Merci pour votre réponse
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

L'option de programmation d'un message n'est pas disponible nativement sur tous les appareils Android ou les versions de MIUI, le système d'exploitation du Redmi A2. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ne trouvez pas l'option "programmer un message".

Cela dit, voici une alternative pour programmer l'envoi de SMS sur votre appareil :

1. Vous pouvez télécharger une application tierce du Google Play Store qui offre cette fonctionnalité. Des applications comme "Do It Later", "SMS Scheduler", or "Pulse SMS" sont conçus pour cela.

2. Si vous décidez d'installer ces applications, ouvrez simplement l'application après son installation, créez un nouveau message, choisissez le ou les destinataires, réglez l'heure et la date de l'envoi, et sauvegardez le message. À l'heure prévue, tant que votre téléphone est allumé et dispose d'une couverture réseau, le message sera envoyé.

Veuillez noter qu'il est recommandé de vérifier et de reconsiderer les autorisations que ces applications demandent afin d'assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
76
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
232