Historique téléphone redmi 8 pro

  • Auteur de la discussion CRM
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Sur mon redmi 8 pro l'historique d'appel ne s'affiche plus et quand je passe par le carnet d'adresse pour téléphoner, la page devient blanche et je ne peux plus arrêter la conversation.
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous ayez un problème technique avec votre Redmi 8 Pro. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre le problème :

1. **Effacement du cache de l'application Téléphone** :

Ouvrez les paramètres de votre téléphone, recherchez "Applications", puis cherchez l'application Téléphone. Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez dessus et vous verrez une option pour "Vider le cache". Cela pourrait aider à résoudre les problèmes mineurs qui peuvent causer ces problèmes.

2. **Réinitialisation des paramètres de l'application Téléphone** :

Si vider le cache ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application. Pour cela, allez à nouveau dans les paramètres de l'application et recherchez une option pour "Effacer les données" ou "Réinitialiser". Cela rétablira les paramètres d'origine de l'application.

3. **Mise à jour du logiciel du téléphone** :

Parfois, ces problèmes peuvent être dus à un bug dans le système d'exploitation de votre téléphone. Vous pouvez vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour votre Redmi 8 Pro dans les paramètres du système.

4. **Contactez le support client** :

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous devrez peut-être contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de vous offrir de meilleures solutions, et même s'il s'agit d'un problème de hardware, ils pourront vous guider à travers le processus de réparation.

N'oubliez pas que ces étapes peuvent varier un peu en fonction du système d'exploitation et de l'interface de votre appareil, mais généralement, elles sont assez proches. J'espère que cela vous aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
98
Réponses
1
Affichages
113
Réponses
2
Affichages
371
Réponses
1
Affichages
138