Désactivation sim poco m4

Modèle
M4
Version logiciel
miui 13
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un peu tout essayé mais je n'arrive pas à désactiver ma sim sur mon Poco M4.
Je suis bien sûr allée dans " cartes sim & réseaux mobiles" dans les paramètres mais quand je clique sur la sim en question je me rends sur "paramètres de la carte sim " sans possibilité de la désactiver.
Quand je suis sur la page " état carte Sim ( emplacement Sim 1 ) ", je vois a la ligne " Etat du réseau mobile " : Déconnecté, alors que ce n'est pas le cas.
Je ne comprends pas. Par avance merci pour votre aide !
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas désactiver votre SIM à partir des paramètres de votre Poco M4, il est possible que vous ayez affaire à un bug au niveau de l'interface utilisateur. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Redémarrer votre téléphone :** C'est la première étape qu'il est recommandé de faire lorsque vous rencontrez un problème avec votre téléphone. Éteignez votre appareil, puis rallumez-le pour voir si le problème persiste.

2. **Vérifier les mises à jour :** Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de votre système d'exploitation. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mises à jour du système". S'il y a des mises à jour disponibles, installez-les.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Il se peut que les paramètres réseau soient corrompus. Pour les réinitialiser, allez dans les "Paramètres" > "Système" / "Gestion globale" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Notez que cette action effacera tous les réseaux Wi-Fi et les mots de passe enregistrés ainsi que les réseaux mobiles et les paramètres Bluetooth.

4. **Retirer et réinsérer la carte SIM :** Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM, nettoyez-la délicatement puis réinsérez-la. Cela peut permettre de résoudre les éventuels problèmes de connexion entre votre appareil et la carte SIM.

Si malgré ces étapes le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client de Poco ou de votre opérateur, en leur expliquant la situation. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre ce problème.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne chance !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Orange
Je vous remercie pour cette réponse.
1- Redémarrer le téléphone n'a rien changé
2- Le téléphone est à jour
3- Le processus que vous décrivez n'est pas applicable car je n'ai pas les menus dont vous parlez. Je ne vois pas comment " réinitialiser les paramètres réseaux " sur le Poco M4.
4- Cela n'a rien donné. J'ai placé également la sim dans l'emplacement 2, pour essayer, le résultat est le même.

Si quelqu'un a une idée ... 🙂
Je précise que le téléphone est un téléphone de secours , donc il n'a jamais vraiment servi.
Merci
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
47
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
64
Réponses
4
Affichages
177