Yahoo mail

Débutant
Messages
7
Micoins
104
Opérateur
Sfr
Pas d'accès ce jour à yahoo mail. J'ai effectué toutes les procédures (ré installé redémarrer etc) . Sur un ordi cela fonctionne...
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il se peut que le problème que vous rencontrez soit dû à quelques problèmes spécifiques à votre Pocophone M série ou à l'application Yahoo Mail sur votre appareil. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Mise à jour de l'application :** Assurez-vous que votre application Yahoo Mail est mise à jour à la dernière version. Les mises à jour comprennent souvent des correctifs pour divers problèmes.

2. **Vérifier les paramètres de l'application :** Dans les paramètres de votre téléphone, recherchez Yahoo Mail et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont activées.

3. **Vérifier les paramètres du réseau :** Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Essayez d'ouvrir un site Web dans votre navigateur pour confirmer.

4. **Effacer le cache et les données de l'application :** Accédez aux paramètres de l'application (paramètres de l'appareil > applications > Yahoo Mail), puis effacez le cache et les données. Remarque : cela se débarrassera de toutes les informations de session, donc si vous avez des brouillons ou des e-mails non envoyés, vous pourriez les perdre.

5. **Désactiver le mode d'économie d'énergie :** Parfois, le mode d'économie d'énergie peut restreindre certaines applications pour économiser la batterie.

6. **Réinstaller l'application :** En dernier recours, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Yahoo Mail.

Si rien de tout cela ne fonctionne, il peut s'agir d'un problème plus technique qui nécessite l'intervention du support technique Yahoo. Vous pouvez les contacter via leur centre d'aide en ligne ou via les réseaux sociaux pour obtenir de l'aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas réussi à accéder à vos emails sur votre smartphone. Yahoo propose un site mobile que vous pouvez visiter en utilisant le navigateur de votre téléphone. Voici les étapes pour y accéder :

1. Ouvrez le navigateur internet sur votre smartphone (Chrome, Firefox, Safari, etc.).
2. Tapez "mail.yahoo.com" dans la barre d'adresse.
3. Entrez votre identifiant et votre mot de passe Yahoo.

Cela devrait vous donner accès à vos emails en attendant que l'application fonctionne correctement.

Par ailleurs, vous pourriez envisager d'ajouter votre compte Yahoo Mail à une autre application de messagerie sur votre smartphone. Voici comment faire :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Cherchez "Comptes" ou "Synchronisation des comptes".
3. Appuyez sur "Ajouter un compte".
4. Sélectionnez "Email" ou "IMAP".
5. Entrez vos informations de compte Yahoo.
6. Suivez les instructions pour terminer la configuration.

Cette solution devrait vous permettre d'accéder à vos emails Yahoo via une autre application en attendant que le problème soit résolu.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Sfr
Pas d'accès ce jour à yahoo mail. J'ai effectué toutes les procédures (ré installé redémarrer etc) . Sur un ordi cela fonctionne...
Déjà fait (quant à yahoo, pas de contact) Je fais comment piur avvoir mes msg sur mon smartphone. Je ne apparemment un cas isolé aujourd'hui...
Bonjour, ici sur Poco l'appli Yahoo mail ne s'ouvre plus depuis hier !!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
47
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
203