coque d'origine

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 14 pro- 5g
Débutant
Micoins
220
Opérateur
Orange
Bonjour à tous

j'ai choisi la couleur verte pour ce redmi note 14 pro 5g

il est étonnant de trouver une coque noire dans la boite d'origine. A quoi sert le choix de couleur.

d'autant que l'épaisseur de cette coque rend l'utilisation des touches latérales très compliqué

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous

j'ai choisi la couleur verte pour ce redmi note 14 pro 5g

il est étonnant de trouver une coque noire dans la boite d'origine. A quoi sert le choix de couleur.

d'autant que l'épaisseur de cette coque rend l'utilisation des touches latérales très compliqué
Bonjour,

Merci pour votre message et pour choisir le Redmi Note 14 Pro 5G. Concernant la coque noire incluse, il est assez courant que les fabricants incluent une coque de protection standard avec leurs téléphones, souvent en noir ou dans une couleur neutre, pour offrir une protection dès le déballage du produit. Cela ne prend pas nécessairement en compte la couleur du téléphone lui-même.

Pour l'épaisseur de la coque affectant l'utilisation des touches latérales, cela peut effectivement être gênant. Vous pourriez envisager d'essayer une coque de protection de tiers plus fine ou spécifiquement conçue pour ne pas entraver l'usage des boutons. Il existe de nombreuses options sur le marché qui peuvent correspondre à la couleur de votre téléphone et offrir un meilleur accès aux fonctionnalités.

Si vous désirez des recommandations de coques, je serais ravi de vous aider à en trouver une qui correspond à vos attentes en termes de design et de fonctionnalité. N’hésitez pas à me demander.