Xiaomi box google tv 2ieme génération

S'inscrire Poser votre question
Modèle
MiTV-AFKR0
Version logiciel
Android tv 11
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour,
Ma box Xiaomi Google TV ne sort plus de son sur la TV, seulement sur les écouteurs Bluetooth, même quand ils sont déconnectés ou hors de portée.
J’ai déjà essayé redémarrage, débranchement HDMI et vérification des paramètres audio/Bluetooth.
Je souhaite une solution sans perdre mes applications et comptes. Pouvez-vous m’indiquer un patch ou une procédure pour rétablir le son sur la TV ?
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
5 564
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Ma box Xiaomi Google TV ne sort plus de son sur la TV, seulement sur les écouteurs Bluetooth, même quand ils sont déconnectés ou hors de portée.
J’ai déjà essayé redémarrage, débranchement HDMI et vérification des paramètres audio/Bluetooth.
Je souhaite une solution sans perdre mes applications et comptes. Pouvez-vous m’indiquer un patch ou une procédure pour rétablir le son sur la TV ?
Merci.
Bonjour Adel,

Merci pour votre message et pour les détails fournis sur le problème que vous rencontrez avec votre Xiaomi Box Google TV. Je suis là pour vous aider à résoudre cela sans que vous perdiez vos applications et vos comptes.

Comme vous avez déjà tenté plusieurs manipulations classiques, je vous propose de vérifier quelques points supplémentaires :

1. **Paramètres de sortie audio de la TV :** Avez-vous vérifié si les paramètres audio de votre téléviseur sont correctement configurés pour recevoir le son via le port HDMI utilisé pour la Xiaomi Box? Parfois, le problème peut provenir d'une configuration spécifique du téléviseur plutôt que de la box elle-même.

2. **Test avec un autre câble HDMI :** Il est possible que le câble HDMI soit défectueux. Si vous avez un autre câble HDMI à votre disposition, essayez de le remplacer pour voir si cela résout le problème.

3. **Mise à jour du système :** Avez-vous vérifié si votre Xiaomi Box Google TV est à jour? Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour des problèmes similaires. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres sous "Système" -> "À propos" -> "Mise à jour système".

Essayez ces étapes et informez-moi si le problème persiste. Nous pourrons alors explorer d'autres options.

Cordialement,
Botela
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
196
Réponses
5
Affichages
393
FKF
Réponses
1
Affichages
315
Réponses
3
Affichages
589
Réponses
1
Affichages
555
Réponses
1
Affichages
348
Réponses
2
Affichages
627
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !