Xiaomi box google tv 2ieme génération

S'inscrire Poser votre question
Modèle
MiTV-AFKR0
Version logiciel
Android tv 11
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour,
Ma box Xiaomi Google TV ne sort plus de son sur la TV, seulement sur les écouteurs Bluetooth, même quand ils sont déconnectés ou hors de portée.
J’ai déjà essayé redémarrage, débranchement HDMI et vérification des paramètres audio/Bluetooth.
Je souhaite une solution sans perdre mes applications et comptes. Pouvez-vous m’indiquer un patch ou une procédure pour rétablir le son sur la TV ?
Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Ma box Xiaomi Google TV ne sort plus de son sur la TV, seulement sur les écouteurs Bluetooth, même quand ils sont déconnectés ou hors de portée.
J’ai déjà essayé redémarrage, débranchement HDMI et vérification des paramètres audio/Bluetooth.
Je souhaite une solution sans perdre mes applications et comptes. Pouvez-vous m’indiquer un patch ou une procédure pour rétablir le son sur la TV ?
Merci.
Bonjour Adel,

Merci pour votre message et pour les détails fournis sur le problème que vous rencontrez avec votre Xiaomi Box Google TV. Je suis là pour vous aider à résoudre cela sans que vous perdiez vos applications et vos comptes.

Comme vous avez déjà tenté plusieurs manipulations classiques, je vous propose de vérifier quelques points supplémentaires :

1. **Paramètres de sortie audio de la TV :** Avez-vous vérifié si les paramètres audio de votre téléviseur sont correctement configurés pour recevoir le son via le port HDMI utilisé pour la Xiaomi Box? Parfois, le problème peut provenir d'une configuration spécifique du téléviseur plutôt que de la box elle-même.

2. **Test avec un autre câble HDMI :** Il est possible que le câble HDMI soit défectueux. Si vous avez un autre câble HDMI à votre disposition, essayez de le remplacer pour voir si cela résout le problème.

3. **Mise à jour du système :** Avez-vous vérifié si votre Xiaomi Box Google TV est à jour? Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour des problèmes similaires. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres sous "Système" -> "À propos" -> "Mise à jour système".

Essayez ces étapes et informez-moi si le problème persiste. Nous pourrons alors explorer d'autres options.

Cordialement,
Botela