Vacuum mop 2 s

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour à tous
J’ai effectué un achat il y a maintenant 2 ans d’un aspirateur robot xiaomi vacuum mop 2s et j’ai un souci au niveau du lavage
Premièrement il a déjà été en réparation une première fois il y a quelques temps environs 3/4 mois xiaomi m’as changé le réservoir
Je ne m’en suis pas servi voir très peu depuis ce temps là et voilà que ça recommence l’eau ne s’écoule pas sur la lavette
Merci d’avance pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est dommage d'apprendre que vous rencontrez encore des problèmes avec votre Xiaomi vacuum mop 2s, malgré la réparation précédente. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre le problème.

1. Vérifiez à nouveau le réservoir: Assurez-vous que le réservoir est correctement positionné et que ses composants ne sont pas obstrués ni endommagés. Parfois, de petits débris peuvent bloquer le flux d'eau.

2. Nettoyage du filtre: Les filtres dans le réservoir peuvent se boucher avec l'utilisation. Essayez de les nettoyer à fond avec de l'eau tiède et une brosse douce. Laissez-les ensuite sécher complètement avant de les remettre en place.

3. Vérifiez la pompe à eau: La pompe à eau de l'appareil peut également présenter des problèmes. Si elle ne fonctionne pas correctement, elle ne peut pas propulser l'eau vers la vadrouille. Si vous n'avez pas les compétences techniques pour cela, il peut être judicieux de la faire examiner par un technicien.

4. Contrôle de la lavette : Assurez-vous que la lavette n'est pas trop imbibée ou trop sèche, cela peut affecter l'écoulement de l'eau. De plus, il est recommandé de la remplacer tous les 3 à 6 mois pour une performance optimale.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter à nouveau le service après-vente de Xiaomi ou l'endroit où vous avez acheté votre aspirateur. Il est possible qu'il s'agisse d'un défaut qui ne peut être résolu que par une intervention professionnelle.

En espérant que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
166
Réponses
1
Affichages
127
Réponses
1
Affichages
167
Réponses
1
Affichages
137