Smart player et vpn

Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Sfr
Bonjour
J’utilise starter player lite sur mon boîtier xiaomi gen 2.

Je tente d’ajouter un fichier ovpn ( certificat zip du vpn Ivacy) sans succès
Certains d’entres vous utilisent t’ils un vpn et smartplayer ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d'utiliser un VPN avec votre Smart Player. Pour cela, vous devriez installer l'application de votre fournisseur VPN (dans votre cas, Ivacy) sur votre boitier Xiaomi. Si cette application n'est pas disponible sur le Play Store intégré à votre boitier, vous pouvez la sideloader en utilisant une clé USB ou une application de transfert de fichiers.

En ce qui concerne le fichier ovpn, ce sont généralement des fichiers de configuration pour les VPN qui peuvent être importés directement par l'application VPN. La marche à suivre peut varier d'un fournisseur à l'autre, mais généralement, vous devriez pouvoir importer le fichier à partir de l'application VPN en le sélectionnant dans votre système de fichiers.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de vous mettre en contact avec le support d'Ivacy. Une autre solution serait d'essayer un autre application VPN compatible avec les fichiers de configuration ovpn comme OpenVPN Connect ou OpenVPN for Android.

Merci de poser votre question et j'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d'utiliser un VPN avec votre Smart Player. Pour cela, vous devriez installer l'application de votre fournisseur VPN (dans votre cas, Ivacy) sur votre boitier Xiaomi. Si cette application n'est pas disponible sur le Play Store intégré à votre boitier, vous pouvez la sideloader en utilisant une clé USB ou une application de transfert de fichiers.

En ce qui concerne le fichier ovpn, ce sont généralement des fichiers de configuration pour les VPN qui peuvent être importés directement par l'application VPN. La marche à suivre peut varier d'un fournisseur à l'autre, mais généralement, vous devriez pouvoir importer le fichier à partir de l'application VPN en le sélectionnant dans votre système de fichiers.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de vous mettre en contact avec le support d'Ivacy. Une autre solution serait d'essayer un autre application VPN compatible avec les fichiers de configuration ovpn comme OpenVPN Connect ou OpenVPN for Android.

Merci de poser votre question et j'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème!
Bonjour

Je suis toujours en train d'essayer de régler mon problème de VPN.
J'ai bien installé l'Appli du Vpn ,mais je souhaite passer par l'appli smarter player et importer le lien ovpn..
Mais à priori pour cela il faut installer le fichier sur le dossier racine du Xiaomi gen 2.

Je l'ai donc connecté sur mon pc via USB, mais il n'est pas détecté .
Quelle serait la démarche à suivre .
Merci et bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour

Je suis toujours en train d'essayer de régler mon problème de VPN.
J'ai bien installé l'Appli du Vpn ,mais je souhaite passer par l'appli smarter player et importer le lien ovpn..
Mais à priori pour cela il faut installer le fichier sur le dossier racine du Xiaomi gen 2.

Je l'ai donc connecté sur mon pc via USB, mais il n'est pas détecté .
Quelle serait la démarche à suivre .
Merci et bonne journée
Bonjour,

Le boîtier Xiaomi Gen 2 ne dispose malheureusement pas de fonctionnalité de transfert de fichiers au PC via USB. Voici quelques solutions possibles pour transférer le fichier ovpn à votre boîtier :

1. Utilisez une application de gestion de fichiers avec une fonction de partage réseau. Des applications comme ES File Explorer (qui est disponible sur le Google Play Store) vous permettent de partager des fichiers sur votre réseau à domicile et de les accéder sur votre boîtier Xiaomi. Vous pouvez alors transférer votre fichier ovpn sur le dossier racine de votre appareil.

2. Utilisez une clé USB. Vous pouvez copier le fichier ovpn sur une clé USB, puis brancher cette clé à votre boîtier Xiaomi Gen 2.

3. Utilisez un service de stockage en ligne. Vous pouvez télécharger votre fichier ovpn sur un service comme Dropbox, Google Drive ou OneDrive depuis votre PC, puis vous connecter à ce service depuis votre boîtier Xiaomi et télécharger le fichier.

Notez que pour pouvoir utiliser un fichier ovpn, il vous faut une application compatible. L'application VPN d'Ivacy peut ne pas le supporter, alors il serait recommandé d'essayer avec l'application OpenVPN.

Quand vous aurez le fichier sur votre boîtier, essayez de l'importer à nouveau sur Smarter Player. Si cela ne fonctionne pas, il serait préférable de contacter le support technique de l'appli pour une assistance plus détaillée.

Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Sfr
Bonjour
Je n'ai toujours pas réussi. Une fois dans le dossier racine du Xiaomi le fichier Zip ovpn n'est pas visible .
Impossible donc de l'importer via l'onglet Vpn de smarter player.
Un idée ?
Merci à vous
bonne journée
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
128
Réponses
1
Affichages
168
Réponses
1
Affichages
137
Réponses
1
Affichages
218