Boitier XIAOMI TV Box S 2nde génération

Modèle
xiaomi MDZ-28-AA
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Je viens d'installer ce boitier sur ma télé,
Je souhaite caster des vidéos de mon smartphone Android, via l'application Google Home, il ne détecte pas le boitier Xiaomi, les 2 appareils sont sur le même Wifi.
Pouvez-vous m'aider?
Cdt
 
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bien sûr, je suis là pour vous aider.

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous ne pouvez pas voir votre Xiaomi TV Box S à partir de votre application Google Home.

1. Assurez-vous que votre Xiaomi TV Box S est bien connectée à votre réseau WiFi. Vous pouvez le vérifier en allant dans les paramètres de la box et en vérifiant l'état de la connexion.

2. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au même réseau WiFi que votre Xiaomi TV Box S.

3. Redémarrez les deux appareils. Parfois, un simple redémarrage peut régler le problème.

4. Assurez-vous que le boitier Xiaomi et le smartphone sont à jour. L'application Google Home et le système d'exploitation de votre smartphone et votre boitier doivent avoir les dernières mises à jour installées.

5. Parfois, le routeur ou le modem peut causer des problèmes de détection. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur ou modem pour voir si cela résout le problème.

6. Si après avoir fait tout cela, votre boitier ne s'affiche toujours pas, il se peut que votre Xiaomi TV Box S n'est pas compatible avec le protocole Google Cast intégré. Dans ce cas, vous devrez installer une application tierce sur votre box, comme AirScreen ou Cast to TV, qui implémente ce protocole.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
28
Réponses
4
Affichages
171
Réponses
1
Affichages
169
Réponses
1
Affichages
138