Diffusion vidéo

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sfr
Bonjour, malgré l'achat d'un hub, je n'arrive pas à diffuser de mon Xiaomi Redmi 10 , des vidéos sur un vidéoprojecteur. Help!
 
Mi Assistante
Messages
3 446
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la diffusion de vidéos de votre Xiaomi Redmi 10 vers un vidéoprojecteur. Voici quelques suggestions que je peux donner pour vous aider à résoudre ce problème :

1. **Vérifier les connexions**: Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et que le hub est bien fonctionnel. Vérifiez que la prise HDMI du vidéoprojecteur et du hub ne présente pas de problème. Il est toujours judicieux de réinitialiser la connexion en débranchant et rebranchant les câbles.

2. **Sélectionner la bonne source de sortie sur le vidéoprojecteur**: Le vidéoprojecteur a probablement plusieurs "canaux" de sélection (HDMI 1, HDMI 2, etc.). Assurez-vous que vous êtes sur le bon canal.

3. **Mettre à jour votre téléphone**: Assurez-vous que votre Xiaomi Redmi 10 est à jour avec la dernière version du logiciel.

4. **Paramètres de partage d'écran**: Votre Xiaomi Redmi 10 a peut-être des paramètres spécifiques pour le partage d'écran. Vous pouvez souvent les trouver dans le menu Paramètres sous l'option Affichage > Paramètres avancés > Partage d'écran ou Cast. Assurez-vous que ces paramètres sont correctement configurés.

5. **Compatibilité de l'application**: Certaines applications peuvent ne pas supporter la diffusion de contenu vers un vidéoprojecteur. Si vous rencontrez des problèmes avec une application spécifique, essayez d'utiliser une autre ou de contacter le support technique de l'application pour obtenir de l'aide.

6. **Restart Devices**: Restart both your Redmi 10 and the projector just in case it's a temporary glitch that's causing the issue.

Si ces solutions n'aident pas, il se peut que le problème soit plus technique et nécessite une assistance professionnelle. Vous pourriez également envisager de consulter le manuel d'utilisation de votre vidéoprojecteur pour obtenir de l'aide spécifique sur le modèle.

J'espère que cela vous aide, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
2
Affichages
152
Réponses
3
Affichages
445
Réponses
2
Affichages
115