Scroll bar trop petite et qui ne réagit pas au tactile.

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Orange
Sur pro 5g, vous voyez la Scroll bar, le trait gris a droite de l'écran qui monte et descend quand on Scroll la page de haut en bas, et bien je ne sais pas vous mais moi elle n'a jamais fonctionné depuis ce mois entier ou j'utilise mon nouveau Xiaomi (et premier vu que j'ai eu mon iphone 7+ durant 10 ans avant de le changer ce mois ci...). Je ne sais pas vraiment si c'est parce qu'elle est tellement fine et mal placée que j'arrive pas a appuyer dessus, mais j'ai l'impression que le tactile n'a aucun effet sur elle du tout.

Pouvez vous 1) me confirmer vôtre cas (si vous aussi ou si ça marche) 2) m'aider avec ce problème (car franchement c'est un peu chiant de devoir Scroll longtemps quand on doit remonter une discussion longue, surtout vu la taille du téléphone). Merci à ceux qui veulent bien répondre.

Vétéran
Micoins
5 269
Opérateur
Sfr
Bonjour Vermem,
Je ne comprend pas vraiment :)
Est ce dans une appli particuliere que tu constates ce comportement ?
Est ce que le déplacement par un glissé vertical sur l'écran fonctionne ?
J'ai aussi une fine scroll bar sur Opéra par exemple mais je ne m'en serts jamais, je déplace directement le contenu de la page via l'écran.
Suivant l'application, la scroll bar verticale est plus ou moins fine mais je ne l'utilise jamais