Carte paiement Xiaomi 15T

S'inscrire Poser votre question
Amateur
Micoins
928
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens de placer ma carte bancaire dans google wallet pour payer. Avez vous une astuce pour accéder directement à ce moyen de paiement en cliquant sur un bouton du téléphone en tant de raccourcis s'il vous plaît ?
Pour éviter de devoir allumer le téléphone, faire le code de sécurité et rentrer sur wallet manuellement.

Vétéran
Micoins
5 269
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je n'utilise pas cette méthode/appli et je n'ai pas ton modèle de telephone mais vois tu Wallet dans le panneau de contrôle en haut à droite ?
Regarde aussi dans les fonctionnalités supplémentaires et cherche si tu peux activer une appli particulière via le bouton power (double appuis, c'est souvent réservé à la caméra).
Regarde aussi si tu peux choisir une appli à assigner au double ou triple tap au dos de l'appareil
Tu peux aussi voir s'il t'est possible d'assigner une appli particulière à la place d'une des 2 applis que tu vois en bas à droite et à gauche de l'écran de déverrouillage
Sur mon modèle je suis limité à certaines appli (calculatrice, torche, ...)