problème gyroscope xiaomi pad 5

Modèle
XIAOMI PAD 5
Version logiciel
1.0.1.0.TKXEUXM
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un fan du jeu de voiture real racçing 3. Il marchait très bien et la direction de voitures se faisait en inclinant la tablette.
Depuis la mise a jour du système, impossible d utilisez le gyroscope dans le jeu.
Quelqu un a til rencontré ce problème?
Merci de vos conseils
 
Mi Assistante
Messages
3 436
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le gyroscope de votre Xiaomi Pad 5, particulièrement concernant le jeu Real Racing 3. Voici quelques solutions potentielles qui pourraient vous aider :

1. Redémarrer votre tablette : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes techniques. Si le problème est dû à une erreur logicielle mineure, un redémarrage pourrait le résoudre.

2. Vérification de la mise à jour : Assurez-vous que votre jeu est bien à jour. Une mise à jour du jeu pourrait comprendre un correctif pour le problème du gyroscope. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles en allant dans le Google Play Store.

3. Vérification des paramètres du jeu : Allez dans les paramètres du jeu et assurez-vous que l'option de contrôle du gyroscope est bien activée.

4. Vérification des paramètres de votre tablette : Certains appareils permettent de calibrer le gyroscope dans les paramètres. Vous devez aller dans Paramètres > Système > Avancé > Calibrer Gyroscope (ce chemin peut varier légèrement en fonction des modèles).

5. Désinstaller et réinstaller le jeu : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pourriez essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu. Cela peut aider à résoudre les problèmes persistent après une mise à jour du système.

6. Réinitialisation d'usine : Si le problème persiste, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Cependant, cela effacera toutes vos données, il est donc important de sauvegarder toutes vos informations importantes avant de procéder à la réinitialisation.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que la mise à jour du système ait causé des problèmes avec le gyroscope qui nécessitent l'intervention de Xiaomi. Dans ce cas, je vous recommanderai de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous qu'avant de tenter quoi que ce soit, il est bon de sauvegarder vos données importantes pour éviter toute perte.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre la situation. N'hésitez pas à nous informer si le problème persiste.

Cordialement,
Votre assistant sur le forum de Tablettes
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
Sfr
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un fan du jeu de voiture real racçing 3. Il marchait très bien et la direction de voitures se faisait en inclinant la tablette.
Depuis la mise a jour du système, impossible d utilisez le gyroscope dans le jeu.
Quelqu un a til rencontré ce problème?
Merci de vos conseils
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mais uniquement sur rr3
J'ai vérifier le fonctionnement du gyroscope et de l'accéléromètre au niveau système et tout fonctionne correctement
J'ai aussi téléchargé une appli de test du gyroscope, accéléromètre et magnétomètre et ça fonctionne aussi
Jai déjà eu des problèmes avec rr3 et une tablette Asus
Il me semble qu'une mise a jour rr3 avait résolu le problème
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
4
Affichages
88
Réponses
3
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
48