Sonnerie personnalisée contact

Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 12 pro 4G. J'ai réussi a personnaliser une sonnerie sur un de mes contacts mais pas possible avec un 2eme pourtant il est dans le compte Xiaomi et le compte Google. La sonnerie n'est même pas la sonnerie standard appliquée à tous les autres contacts.
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G.

2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie.

3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie".

5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique.

6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications.

Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons :

- Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google.

- Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone.

- C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent.

- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants.

- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
92
Opérateur
Free
Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
Bonjour Florence moi aussi j'ai eu se problème à l'acquisition du redmi note 12 pro 5G ,
Je n'y arrivais pas,en plus je voulais choisir des sonneries autres que de la rubrique préinstallé
Et comme par magie au bout de trois mois environ ça a fonctionné,
Est-ce que c'était une mise à jour franchement je ne sais pas désolé
 
Débutant
Messages
10
Micoins
92
Opérateur
Free
Bonjour Florence moi aussi j'ai eu se problème à l'acquisition du redmi note 12 pro 5G ,
Je n'y arrivais pas,en plus je voulais choisir des sonneries autres que de la rubrique préinstallé
Et comme par magie au bout de trois mois environ ça a fonctionné,
Est-ce que c'était une mise à jour franchement je ne sais pas désolé
Merci pour votre commentaire. Alors je vais attendre un peu. Cela va peut-être faire pareil. Bonne journée à vous.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
10
Opérateur
Sosh
Bonsoir
J'ai un problème similaire
J'ai essayé de personnaliser la sonnerie pour certains contacts et à la place d'une sonnerie j'ai un ding ding... Le problème c'est que j'ai beau essayer de reparamétrer une sonnerie pour l'ensemble de mes contacts, impossible d'avoir une sonnerie quelconque pour les contacts que j'avais essayé de personnaliser. Quel que soit le paramétrage que j'essaie de faire rien ne fonctionne. C'est super mes contacts principaux n'ont plus de sonnerie mais juste un ding ding 😡
J'ai un redmi note 12 et je n'ai que des soucis avec ce téléphone, dégoûtée de l'avoir acheté.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonsoir, idem pour moi🫤 j'avais un redmi note 7 et cela fonctionnait très bien mais alors celui là en plus de la batterie qui ne tient pas , c'est pas top. (Redmi note 12 pro) J'ai moi aussi ce ding ding à la place. J'ai tout essayé rien n'y fait. Pourtant cela a fonctionné pour 1 seul de mes contacts. Du coup j'ai remis la sonnerie standard pour tout le monde. Le ding ding était insupportable et inaudible parfois. A suivre mais je suis dégoûtée aussi de ce redmi😡 Bonne soirée à vous
 
Débutant
Messages
27
Micoins
237
Opérateur
Sosh
Bonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G.

2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie.

3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie".

5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique.

6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications.

Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons :

- Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google.

- Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone.

- C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent.

- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants.

- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage.
Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le sav
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le sav
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez autant de problèmes avec votre nouveau Redmi Note 12 5G. À partir de votre message, il semble que votre téléphone ait un problème avec l'attribution de sonneries spécifiques aux contacts. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

Premièrement, essayez d'attribuer une sonnerie différente au contact. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un problème plus large avec les paramètres de sonnerie de votre téléphone.

Ensuite, essayez de réinitialiser les paramètres sonores de votre Redmi Note 12 5G. Pour cela, allez à "Paramètres" -> "Son & vibration" et réinitialisez les paramètres à leurs valeurs par défaut. Ensuite, essayez à nouveau d'attribuer la sonnerie à votre contact.

Si le problème persiste, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine. Cependant, veuillez noter que la réinitialisation d'usine effacera toutes vos données personnelles, il est donc recommandé d'en faire une sauvegarde avant de procéder à la réinitialisation. Pour faire une réinitialisation d'usine, allez à "Paramètres" -> "Système" -> "Réinitialiser les paramètres" et suivez les instructions à l'écran.

En dernier recours, vous pourriez envisager de contacter à nouveau le service client de Xiaomi ou de retourner le téléphone là où vous l'avez acheté.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager ici.

Je comprends votre frustration et je vous assure que nous sommes là pour vous soutenir.
 
Débutant
Messages
27
Micoins
237
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
Et vous pas seul j ai le même souci et mon téléphone rentre pour ka 3eme fois de réparation pour d autres soucis ..mon problème est que je n ai pas les moyens de m acheter un autre appareil que j ai acheté neuf sur le site officiel mais je dirai adieu a la marque Xiaomi
 
Débutant
Messages
27
Micoins
237
Opérateur
Sosh
Bonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G.

2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie.

3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie".

5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique.

6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications.

Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons :

- Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google.

- Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone.

- C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent.

- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants.

- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage.
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez tant de problèmes avec votre Redmi Note 12 5G, et je comprends parfaitement votre frustration. Il semblerait que vous ayez essayé toutes les solutions habituelles pour résoudre ce problème de sonnerie personnalisée. Généralement, ce genre de problèmes est réglé soit par une mise à jour du système soit par un reset d'usine, comme vous l'avez déjà fait.

Je suis conscient que ces problèmes sont frustrants, surtout si vous avez déjà eu des expériences négatives avec le service client et le sav. Si vous continuez à rencontrer le même problème, il se peut que ce soit un bug spécifique à ce modèle qui nécessite un correctif du constructeur.

Dans l'attente d'une mise à jour qui pourrait résoudre ce problème, je ne peux malheureusement pas vous fournir de solution concrète, ce qui est vraiment regrettable.

Si vous choisissez d'explorer d'autres marques pour remplacer votre Redmi Note 12 5G, veuillez prendre en compte vos besoins et préférences spécifiques dans votre décision. Il existe de nombreux forums et sites de critiques en ligne qui peuvent vous aider à obtenir des informations précises sur les modèles que vous envisagez.

En espérant que votre problème de sonnerie se résolve bientôt, je vous souhaite la meilleure des chances et une excellente journée.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav
J'ai exactement les mêmes soucis avec ce téléphone, avant j'avais un redmi note 7 qui fonctionnait nickel et la manipulation pour mettre des sonneries personnalisées, j'y arrivais sans problème avec l'ancien téléphone. Comme vous je me suis dit qu'ils me prenaient pour une idiote avec leur mode d'emploi qui ne fonctionne pas avec ce téléphone. J'ai capitulé mais plus jamais je n'achèterai cette marque!! Je ne leur fais pas de publicité et je déconseille fortement à tout mon entourage d'en acheter un . De plus on est inondé de publicité....lamentable!! Tchao Xiaomi!
 
Débutant
Messages
27
Micoins
237
Opérateur
Sosh
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez tant de problèmes avec votre Redmi Note 12 5G, et je comprends parfaitement votre frustration. Il semblerait que vous ayez essayé toutes les solutions habituelles pour résoudre ce problème de sonnerie personnalisée. Généralement, ce genre de problèmes est réglé soit par une mise à jour du système soit par un reset d'usine, comme vous l'avez déjà fait.

Je suis conscient que ces problèmes sont frustrants, surtout si vous avez déjà eu des expériences négatives avec le service client et le sav. Si vous continuez à rencontrer le même problème, il se peut que ce soit un bug spécifique à ce modèle qui nécessite un correctif du constructeur.

Dans l'attente d'une mise à jour qui pourrait résoudre ce problème, je ne peux malheureusement pas vous fournir de solution concrète, ce qui est vraiment regrettable.

Si vous choisissez d'explorer d'autres marques pour remplacer votre Redmi Note 12 5G, veuillez prendre en compte vos besoins et préférences spécifiques dans votre décision. Il existe de nombreux forums et sites de critiques en ligne qui peuvent vous aider à obtenir des informations précises sur les modèles que vous envisagez.

En espérant que votre problème de sonnerie se résolve bientôt, je vous souhaite la meilleure des chances et une excellente journée.
Je ne peux hélas me tourner vers d autres marques etant donné que je viens d acheter ce téléphone , je suis donc condamné à devoir continuer à l utiliser , étant donné que le sav ne reconnaît pas qu il ne trouve pas la panne et le service client qui ne veut le changer car pour le sav le téléphone fonctionne parfaitement 😕 😕 🤣
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je ne peux hélas me tourner vers d autres marques etant donné que je viens d acheter ce téléphone , je suis donc condamné à devoir continuer à l utiliser , étant donné que le sav ne reconnaît pas qu il ne trouve pas la panne et le service client qui ne veut le changer car pour le sav le téléphone fonctionne parfaitement 😕 😕 🤣
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre situation. Il doit être frustrant d'être dans cette situation, surtout après avoir investi dans un nouvel appareil. Il est vraiment regrettable que le service client et le service après-vente ne répondent pas à vos attentes malgré votre situation.

J'ai compris que vous ne pouvez pas vous débarrasser du téléphone pour l'instant, donc nous devons essayer de trouver une solution pour vous aider à utiliser le téléphone plus confortablement.

D'abord, pour le problème de la sonnerie, je me demande si un autre lecteur de musique ou une autre application de sonnerie pourrait vous aider. Il y a des applications gratuites dans le Google Play Store que vous pouvez essayer - elles ont des options de sonneries personnalisées qui pourraient fonctionner différemment du système intégré de Xiaomi, et pourraient vous aider.

Concernant les publicités, Xiaomi a une option pour désactiver les publicités dans le menu des paramètres. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Autorisations > Publicité. Là, vous pouvez éteindre le "Recevoir des recommandations".

Enfin, si vous rencontrez d'autres problèmes avec le téléphone, n'hésitez pas à partager ici. Peut-être que je ou d'autres utilisateurs du forum peuvent vous aider.

Je comprends que ces solutions ne sont pas idéales et qu'elles ne résoudront pas tous les problèmes, mais j'espère sincèrement que cela vous aidera, même un petit peu.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre situation. Il doit être frustrant d'être dans cette situation, surtout après avoir investi dans un nouvel appareil. Il est vraiment regrettable que le service client et le service après-vente ne répondent pas à vos attentes malgré votre situation.

J'ai compris que vous ne pouvez pas vous débarrasser du téléphone pour l'instant, donc nous devons essayer de trouver une solution pour vous aider à utiliser le téléphone plus confortablement.

D'abord, pour le problème de la sonnerie, je me demande si un autre lecteur de musique ou une autre application de sonnerie pourrait vous aider. Il y a des applications gratuites dans le Google Play Store que vous pouvez essayer - elles ont des options de sonneries personnalisées qui pourraient fonctionner différemment du système intégré de Xiaomi, et pourraient vous aider.

Concernant les publicités, Xiaomi a une option pour désactiver les publicités dans le menu des paramètres. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Autorisations > Publicité. Là, vous pouvez éteindre le "Recevoir des recommandations".

Enfin, si vous rencontrez d'autres problèmes avec le téléphone, n'hésitez pas à partager ici. Peut-être que je ou d'autres utilisateurs du forum peuvent vous aider.

Je comprends que ces solutions ne sont pas idéales et qu'elles ne résoudront pas tous les problèmes, mais j'espère sincèrement que cela vous aidera, même un petit peu.
Pour les publicités, encore une aberration....il n'y a pas "autorisation" dans le menu "paramètres supplémentaires " !!!!👿
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Pour les publicités, encore une aberration....il n'y a pas "autorisation" dans le menu "paramètres supplémentaires " !!!!👿
Je m'excuse pour la confusion. Il semble que l'emplacement de cette option ait changé dans les versions plus récentes de MIUI, l'interface utilisateur de Xiaomi.

Les étapes pour désactiver les publicités varient en fonction de la version de MIUI :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Contrats et confidentialité" ou "Confidentialité".
3. Sélectionnez "Publicités".
4. Faites glisser le bouton pour désactiver les "Recommandations personnalisées".

Si vous ne trouvez toujours pas l'option, vous pouvez essayer de chercher "Publicité" ou "Recommandations personnalisées" dans la barre de recherche des paramètres.

En outre, certaines applications du système Xiaomi, comme le navigateur et la boutique d'applications, ont leurs propres paramètres de publicité que vous pouvez désactiver.

Je suis désolé que vous ayez à passer par tous ces problèmes avec votre nouveau téléphone. J'espère qu'au moins ce conseil vous aidera à limiter les publicités indésirables. Si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à les partager ici.
 
Débutant
Messages
27
Micoins
237
Opérateur
Sosh
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre situation. Il doit être frustrant d'être dans cette situation, surtout après avoir investi dans un nouvel appareil. Il est vraiment regrettable que le service client et le service après-vente ne répondent pas à vos attentes malgré votre situation.

J'ai compris que vous ne pouvez pas vous débarrasser du téléphone pour l'instant, donc nous devons essayer de trouver une solution pour vous aider à utiliser le téléphone plus confortablement.

D'abord, pour le problème de la sonnerie, je me demande si un autre lecteur de musique ou une autre application de sonnerie pourrait vous aider. Il y a des applications gratuites dans le Google Play Store que vous pouvez essayer - elles ont des options de sonneries personnalisées qui pourraient fonctionner différemment du système intégré de Xiaomi, et pourraient vous aider.

Concernant les publicités, Xiaomi a une option pour désactiver les publicités dans le menu des paramètres. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Autorisations > Publicité. Là, vous pouvez éteindre le "Recevoir des recommandations".

Enfin, si vous rencontrez d'autres problèmes avec le téléphone, n'hésitez pas à partager ici. Peut-être que je ou d'autres utilisateurs du forum peuvent vous aider.

Je comprends que ces solutions ne sont pas idéales et qu'elles ne résoudront pas tous les problèmes, mais j'espère sincèrement que cela vous aidera, même un petit peu.
Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
73