Débutant
Bonjour Florence moi aussi j'ai eu se problème à l'acquisition du redmi note 12 pro 5G ,Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
Bonjour Florence moi aussi j'ai eu se problème à l'acquisition du redmi note 12 pro 5G ,
Je n'y arrivais pas,en plus je voulais choisir des sonneries autres que de la rubrique préinstallé
Et comme par magie au bout de trois mois environ ça a fonctionné,
Est-ce que c'était une mise à jour franchement je ne sais pas désolé
Merci pour votre commentaire. Alors je vais attendre un peu. Cela va peut-être faire pareil. Bonne journée à vous.
Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le savBonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire :
1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G.
2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie.
3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.
4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie".
5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique.
6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications.
Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons :
- Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google.
- Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone.
- C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent.
- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants.
- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs.
J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage.
Bonjour,Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le sav
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.