Sonnerie personnalisée contact

Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 12 pro 4G. J'ai réussi a personnaliser une sonnerie sur un de mes contacts mais pas possible avec un 2eme pourtant il est dans le compte Xiaomi et le compte Google. La sonnerie n'est même pas la sonnerie standard appliquée à tous les autres contacts.
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G.

2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie.

3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie".

5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique.

6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications.

Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons :

- Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google.

- Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone.

- C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent.

- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants.

- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
92
Opérateur
Free
Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
Bonjour Florence moi aussi j'ai eu se problème à l'acquisition du redmi note 12 pro 5G ,
Je n'y arrivais pas,en plus je voulais choisir des sonneries autres que de la rubrique préinstallé
Et comme par magie au bout de trois mois environ ça a fonctionné,
Est-ce que c'était une mise à jour franchement je ne sais pas désolé
 
Débutant
Messages
10
Micoins
92
Opérateur
Free
Bonjour Florence moi aussi j'ai eu se problème à l'acquisition du redmi note 12 pro 5G ,
Je n'y arrivais pas,en plus je voulais choisir des sonneries autres que de la rubrique préinstallé
Et comme par magie au bout de trois mois environ ça a fonctionné,
Est-ce que c'était une mise à jour franchement je ne sais pas désolé
Merci pour votre commentaire. Alors je vais attendre un peu. Cela va peut-être faire pareil. Bonne journée à vous.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
10
Opérateur
Sosh
Bonsoir
J'ai un problème similaire
J'ai essayé de personnaliser la sonnerie pour certains contacts et à la place d'une sonnerie j'ai un ding ding... Le problème c'est que j'ai beau essayer de reparamétrer une sonnerie pour l'ensemble de mes contacts, impossible d'avoir une sonnerie quelconque pour les contacts que j'avais essayé de personnaliser. Quel que soit le paramétrage que j'essaie de faire rien ne fonctionne. C'est super mes contacts principaux n'ont plus de sonnerie mais juste un ding ding 😡
J'ai un redmi note 12 et je n'ai que des soucis avec ce téléphone, dégoûtée de l'avoir acheté.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Sosh
Bonsoir, idem pour moi🫤 j'avais un redmi note 7 et cela fonctionnait très bien mais alors celui là en plus de la batterie qui ne tient pas , c'est pas top. (Redmi note 12 pro) J'ai moi aussi ce ding ding à la place. J'ai tout essayé rien n'y fait. Pourtant cela a fonctionné pour 1 seul de mes contacts. Du coup j'ai remis la sonnerie standard pour tout le monde. Le ding ding était insupportable et inaudible parfois. A suivre mais je suis dégoûtée aussi de ce redmi😡 Bonne soirée à vous
 
Débutant
Messages
24
Micoins
206
Opérateur
Sosh
Bonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G.

2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie.

3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie".

5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique.

6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications.

Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons :

- Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google.

- Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone.

- C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent.

- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants.

- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage.
Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le sav
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le sav
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez autant de problèmes avec votre nouveau Redmi Note 12 5G. À partir de votre message, il semble que votre téléphone ait un problème avec l'attribution de sonneries spécifiques aux contacts. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

Premièrement, essayez d'attribuer une sonnerie différente au contact. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un problème plus large avec les paramètres de sonnerie de votre téléphone.

Ensuite, essayez de réinitialiser les paramètres sonores de votre Redmi Note 12 5G. Pour cela, allez à "Paramètres" -> "Son & vibration" et réinitialisez les paramètres à leurs valeurs par défaut. Ensuite, essayez à nouveau d'attribuer la sonnerie à votre contact.

Si le problème persiste, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine. Cependant, veuillez noter que la réinitialisation d'usine effacera toutes vos données personnelles, il est donc recommandé d'en faire une sauvegarde avant de procéder à la réinitialisation. Pour faire une réinitialisation d'usine, allez à "Paramètres" -> "Système" -> "Réinitialiser les paramètres" et suivez les instructions à l'écran.

En dernier recours, vous pourriez envisager de contacter à nouveau le service client de Xiaomi ou de retourner le téléphone là où vous l'avez acheté.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager ici.

Je comprends votre frustration et je vous assure que nous sommes là pour vous soutenir.
 
Débutant
Messages
24
Micoins
206
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
Et vous pas seul j ai le même souci et mon téléphone rentre pour ka 3eme fois de réparation pour d autres soucis ..mon problème est que je n ai pas les moyens de m acheter un autre appareil que j ai acheté neuf sur le site officiel mais je dirai adieu a la marque Xiaomi
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
43