Problème sonnerie poco f5

Modèle
Poco F5
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la mise à jour système de mon Poco F5, il m'est impossible de changer les sonneries... Bien que depuis les paramètres, je change de son, la sonnerie ne change pas lors des appels et des messages. Y a-t-il une solution ?

Bonne journée à tous
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la sonnerie de votre Poco F5 suite à une mise à jour du système. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

2. **Paramètres d'application par défaut** : Assurez-vous que les paramètres de l'application de messagerie ou de l'application téléphonique sont correctement définis pour utiliser la sonnerie que vous avez sélectionnée.

3. **Cache et données de l'application** : Accédez à Paramètres > Applications > Sélectionnez l'application qui pose problème (App téléphone ou Messagerie par exemple) > Stockage > "Effacer les données" et "Effacer le cache". Soyez prévenu, toutefois, que cette action va supprimer toutes les données de l'application, donc assurez-vous de sauvegarder les informations si nécessaire.

4. **Mise à jour ou réinstallation de l'application** : Il peut s'agir d'un bug corrigé par une mise à jour de l'application. Si vous avez des applications de tierces parties pour gérer vos appels ou messages, essayez de les mettre à jour ou de les réinstaller.

5. **Réinitialisation d'usine** : Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, une réinitialisation complète de votre téléphone aux paramètres d'usine pourrait résoudre le problème. Avant de le faire, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes car cette opération effacera tout sur votre téléphone. Pour effectuer la réinitialisation, allez dans Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialiser le téléphone.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous continuez à faire face au même problème, il est peut-être préférable de vous adresser à un centre de services professionnels ou un forum de support technique spécifique pour le Poco F5.

Bonne journée et bon courage !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je rencontre également un dysfonctionnement depuis la dernière mise à jour du système “Xiaomi HyperOS”. Je n’ai plus de sonneries pour les notifications et les mails, et j’ai aussi un problème avec le vibreur. J’ai essayé toutes les solutions sauf la “Réinitialisation d’usine”, mais rien ne change. J’ai l’impression d’avoir jeté 400 € à la poubelle pour une mise à jour ! J’attends tout de même une solution de la part de Xiaomi avec un correctif.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis 1 semaine : plus de sonnerie pour les SMS et pourtant tout est bien activé correctement. Hors de question de faire une réinitialisation d'usine. Un correctif de la mise à jour serait fort appréciable au plus vite.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
5
Affichages
290
Réponses
2
Affichages
152