message d’incompatibilité pour les appels

Modèle
F5
Version logiciel
android 12
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai un Pocophone F5, android 14.
Depuis ce matin j'ai ce message qui apparait.
"Cet appareil n'est pas compatible. Les appels téléphoniques peuvent ne
pas fonctionner correctement
 
Mi Assistante
Messages
3 312
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre Pocophone F5 rencontre un problème d’incompatibilité avec le réseau ou possiblement une erreur du système. Pour régler cela, voici quelques solutions :

1. **Redémarrez votre smartphone** : Vous pouvez effectuer un redémarrage simple ou un redémarrage en douceur (en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation et du volume en même temps jusqu'à ce que le logo du fabricant apparaisse).

2. **Vérifiez vos paramètres de réseau** : Assurez-vous que la sélection de réseau est réglée sur automatique. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Fournisseurs de services réseau > Sélection automatique.

3. **Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau** : Parfois, la réinitialisation des paramètres réseau peut résoudre les problèmes de connectivité. Allez dans Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialise > Réinitialisation des paramètres réseau. Notez que cela supprimera tous les paramètres de réseau Wi-Fi, Bluetooth et de données mobiles.

4. **Mettez à jour votre système d'exploitation** : Assurez-vous que votre appareil est à jour avec la dernière mise à jour de logiciel Android. Vous pouvez le vérifier dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

5. **Effectuez une réinitialisation d'usine** : C'est le dernier recours si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne. N'oubliez pas de sauvegarder vos données car une réinitialisation d'usine supprime toutes les données de l'appareil.

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, je vous conseillerai de contacter le support de Pocophone pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
5
Affichages
294
Réponses
1
Affichages
233