Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'ai lus de son sur ma Xiaomi tv Box S.
Je viens de m'apercevoir à l'arrière de la box, d'un voyant rouge au niveau Audio.
Avez-vous une idée ou peut être même une solution à mon problème ?
Merci pour vos réponse
Cordialement
Marco0130
Bonjour Marco0130,
Merci pour votre message et désolé d'entendre que vous rencontrez un problème de son avec votre Xiaomi TV Box S. Le voyant rouge que vous mentionnez au niveau de l'audio indique généralement une anomalie reliée soit au matériel, soit aux réglages de sortie audio.
Pour commencer, pourriez-vous vérifier quelques points :
1. Assurez-vous que le câble HDMI est bien connecté à la fois sur votre TV Box S et sur votre téléviseur. Si possible, essayez un autre câble HDMI pour exclure un problème de câble défectueux.
2. Vérifiez les réglages de sortie audio sur votre Xiaomi TV Box S :
- Allez dans les paramètres (Settings).
- Sélectionnez ‘Son et écran’ (Sound and Display).
- Puis, vérifiez les options sous ‘Sortie audio’ (Audio Output) et assurez-vous qu'elle est réglée sur une option compatible avec votre téléviseur.
Pourriez-vous essayer ces étapes et me tenir au courant ? Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.
Cordialement,
Botela de forum-xiaomi.com