Bonsoir,
J’ai un problème avec la Xiaomi TV box S 2eme génération : lorsque j’essaie de télécharger une application, un message d’erreur « espace de stockage externe insuffisant » s’affiche, m’invitant à supprimer des applications alors même que je dispose d’espace de stockage suffisant (espace de stockage utilisé 762 Mo sur 4,6 Go) et que je ne peux supprimer aucune application car j’ai supprimé tout ce que j’avais auparavant installées… et que j’avais pourtant encore de l’espace de stockage disponible. J’ai tout essayé : vider les caches, supprimer les données, désactiver des applications, ajouter une clé usb comme stockage supplémentaire. Rien n’y fait, le même message s’affiche systématiquement. Est ce que quelqu’un a rencontré ce problème ? Comment faire ?
J’ai un problème avec la Xiaomi TV box S 2eme génération : lorsque j’essaie de télécharger une application, un message d’erreur « espace de stockage externe insuffisant » s’affiche, m’invitant à supprimer des applications alors même que je dispose d’espace de stockage suffisant (espace de stockage utilisé 762 Mo sur 4,6 Go) et que je ne peux supprimer aucune application car j’ai supprimé tout ce que j’avais auparavant installées… et que j’avais pourtant encore de l’espace de stockage disponible. J’ai tout essayé : vider les caches, supprimer les données, désactiver des applications, ajouter une clé usb comme stockage supplémentaire. Rien n’y fait, le même message s’affiche systématiquement. Est ce que quelqu’un a rencontré ce problème ? Comment faire ?