Nouveau
Bonjour,
Mon Pocophone F1, acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus.
Suite à un arrêt forcé via le bouton Arrêt/Veille (la mise en veille/verrouillage ne fonctionnait plus), je suis désormais bloqué sur le menu Mi-Recovery 3.0 : "Reboot" "Wipe Data" "Connect with MIAssistant". J'ai rebooté, effacé les données, essayer sans et avec carte sim en place...Chaque reboot me renvoie à ce menu initial. Impossible de revenir à une version "sortie d'usine" ou d'extraire la moindre données via mon PC, le téléphone est tout simplement inaccessible.
Que faire ?
Merci pour votre réponse,
Mathys
Mon Pocophone F1, acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus.
Suite à un arrêt forcé via le bouton Arrêt/Veille (la mise en veille/verrouillage ne fonctionnait plus), je suis désormais bloqué sur le menu Mi-Recovery 3.0 : "Reboot" "Wipe Data" "Connect with MIAssistant". J'ai rebooté, effacé les données, essayer sans et avec carte sim en place...Chaque reboot me renvoie à ce menu initial. Impossible de revenir à une version "sortie d'usine" ou d'extraire la moindre données via mon PC, le téléphone est tout simplement inaccessible.
Que faire ?
Merci pour votre réponse,
Mathys