Poco f5 pro launcher?

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Bonjour !

J'ai une question, lorsque je flash la ROM du K60 sur mon Poco F5 Pro, est-ce que j'aurai le lanceur MIUI dessus, n'est-ce pas ?

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Salut,

Oui, tu as raison. Lorsque tu flashes la ROM du K60 sur ton Poco F5 Pro, tu auras le lanceur MIUI. MIUI est le système d'exploitation basé sur Android utilisé par les smartphones Xiaomi et POCO. Il offre de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans Android stock, et il te propose également une expérience visuelle différente.

Installer une ROM revient essentiellement à installer un nouveau système d'exploitation sur ton téléphone. Par conséquent, cela remplacera ton lanceur et tes applications actuels par ceux de la nouvelle ROM. Dans le cas de MIUI, le lanceur MIUI deviendrait ton écran d'accueil par défaut.

Cependant, garde à l'esprit que flasher des ROMs est un processus délicat et comporte toujours un certain risque, donc cela est recommandé uniquement pour les utilisateurs avancés. Assure-toi de sauvegarder tes données avant de procéder et suis attentivement les instructions de flash pour éviter d'endommager l'appareil.

Meilleures salutations.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
5
Affichages
290
Réponses
2
Affichages
152