Payer avec un mi9

Modèle
MI9
Version logiciel
Android9
Nouveau
Messages
2
Micoins
21
Bonjour
je n'arrive pas à utiliser mon MI9 pour payer ! J'ai essayé sans succès Google Wallet. Je suis client de la Banque Populaire.
Merci de votre aide et cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 303
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

L'utilisation de votre Mi9 pour effectuer des paiements mobiles peut dépendre de plusieurs facteurs. Voyons ensemble comment vous pourrez résoudre ce problème.

Tout d'abord, il est important de mentionner que Google Wallet a été remplacé par Google Pay. Si vous utilisez toujours Google Wallet, ce pourrait être une des raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à payer avec votre téléphone.

Voici comment vous pouvez configurer Google Pay:

1. Téléchargez l'application Google Pay depuis le Google Play Store.
2. Ouvrez l'application et suivez les instructions pour ajouter une carte bancaire à votre compte Google Pay.
3. Une fois votre carte ajoutée, vous pourrez l'utiliser pour faire des paiements sur votre Mi9 en approchant votre appareil des terminaux de paiement compatibles.

Cependant, il faut également savoir que tous les établissements bancaires ne sont pas compatibles avec Google Pay. A ma connaissance, la Banque Populaire fait partie de ces institutions qui ne sont pas encore compatibles. Il serait judicieux de contacter directement votre banque pour savoir si elle a des projets de collaboration avec Google Pay à l'avenir.

En attendant, vous pourriez envisager d'utiliser une autre application de paiement mobile compatible avec votre Mi9 et votre banque, comme Paylib. Assurez-vous de vérifier les détails de compatibilité sur leur site web ou en les contactant directement.

J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir dans ce fil si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
3
Affichages
260