Question sur les Accessoires

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour à tous,

Suite à la chute de mon ancien téléphone qui a endommagé l'écran, j'ai décidé d'investir dans un nouveau téléphone car la réparation de l'ancien était trop coûteuse. J'ai donc commandé le MI9T, qui sera livré le 11 juillet, et je souhaite protéger ce précieux bijou.

Je me demandais s'il existe un étui officiel tel que les flip covers S View ou Clear View, similaires à ceux proposés par d'autres marques renommées.

De plus, j'aimerais savoir quel type de protection d'écran vous recommandez, étant donné que le MI9T a la même taille que le MI9. Et surtout, où puis-je trouver ces accessoires ?

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

D'abord, félicitations pour votre achat du Xiaomi MI9T, c'est un excellent téléphone.

Pour la protection, oui, il existe des coques étui officielles pour le MI9T. Cependant, à ma connaissance, il n'y a pas de coque officielle de type "Flip Cover" ou "S view Clear View" pour ce modèle actuellement. Vous pouvez trouver des coques similaires de tierce marque sur des sites comme Amazon, eBay, et d'autres magasins en ligne. Assurez-vous simplement de vérifier qu'ils sont spécifiquement conçus pour le MI9T.

En ce qui concerne les protections d'écran, il y a plusieurs options de bonne qualité disponibles. Pour les protections d'écran en verre trempé, vous pouvez envisager des marques comme Sparin, Orzero, ou AmFilm. Ces protections d'écran sont généralement d'une bonne qualité et ont des coupes précises pour s'adapter parfaitement à l'écran du MI9T. Je recommande personnellement le verre trempé pour sa durabilité et sa protection contre les rayures et les chutes. Vous pouvez les trouver sur Amazon, eBay, ou d'autres magasins d'électronique.

Avant d'acheter, pensez toujours à vérifier les avis des clients pour vous assurer de la qualité du produit. Ramenez votre choix à celui qui correspond à vos besoins et à votre budget.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
3
Affichages
267
Réponses
1
Affichages
455