Probleme de nv data is corrupted

Modèle
Redmi note 10
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Redmi Note 10 Pro, après avoir mis à jour en MIUI 14, il s'est bloqué sur nv data is corrupted .
Depuis lors ça redémarre le système encore et encore sans arrêt et sans que je fasse une manipulation.
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré ce problème avec votre Redmi Note 10 Pro. "NV Data is Corrupted" est une erreur qui peut apparaître lorsque votre téléphone détecte un problème avec les données 'Non-Volatile' de votre appareil. Ces données sont essentielles car elles retiennent des informations importantes de votre téléphone même lorsque celui-ci est éteint.

Je peux vous suggérer quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrage en mode de récupération.** Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le en mode de récupération en appuyant sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume vers le haut simultanément. Une fois que vous êtes en mode de récupération, utilisez les touches de volume pour naviguer et sélectionnez 'reboot system now'.

2. **Réinitialisation d'usine.** Si le redémarrage en mode de récupération ne fonctionne pas, une autre option à envisager est une réinitialisation d'usine. Cela restaurera votre appareil à son état d'origine. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes car cette action supprimera toutes les données de l'appareil.

3. **Mise à jour du firmware.** Il arrive parfois que des bugs dans le firmware puissent causer des problèmes. Dans ce cas, il est recommandé de mettre à jour le firmware de votre appareil à la dernière version. Cela peut être fait en téléchargeant le dernier firmware de Xiaomi et en l'installant sur votre appareil.

4. **Contactez le support Xiaomi.** Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi. Ils ont une équipe de techniciens qui pourrait vous aider à résoudre ce problème.

Veuillez noter que chaque option a ses propres risques et le dernier recours doit être le contact avec le service d'assistance Xiaomi ou l'apport de l'appareil à un centre de service.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
101
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
5
Affichages
75