Montre connectée Xiaomi Redmi watch 3

Nouveau
Messages
4
Micoins
47
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour, ma montre connectée redmi watch 3 m'indique : Stockage plein chaque fois que je lance une activité sportive, quelle soit connectée au portable ou non. Je ne trouve pas la solution pour vider ce stockage, sur la montre ou sur la portable. Si quequ'un a la solution? Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, le message "Stockage plein" signifie que la mémoire de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 est saturée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. **Supprimer les données inutiles** : vérifiez toutes les applications installées sur votre montre et supprimez les données inutiles. Par exemple, certains enregistrements d'activités sportives ou des notifications à partir de diverses applications.

2. **Désinstaller les applications inutilisées** : si vous ne vous servez pas de certaines applications installées sur votre montre, il serait préférable de les supprimer pour libérer de l'espace.

3. **Vérifier la mémoire depuis l'application Xiaomi Wear** : connectez votre montre à votre téléphone et utilisez l'application Xiaomi Wear pour gérer le stockage. Vous pourriez voir quelles applications utilisent le plus d'espace et les gérer en conséquence.

4. **Réinitialiser la montre** : si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données et les applications de votre montre. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de la montre. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.

N'oubliez pas que les montres connectées n'ont généralement pas beaucoup de capacité de stockage, il est donc nécessaire de gérer régulièrement l'espace disponible.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de stockage sur votre Xiaomi Redmi Watch 3. S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
47
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Effectivement, le message "Stockage plein" signifie que la mémoire de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 est saturée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. **Supprimer les données inutiles** : vérifiez toutes les applications installées sur votre montre et supprimez les données inutiles. Par exemple, certains enregistrements d'activités sportives ou des notifications à partir de diverses applications.

2. **Désinstaller les applications inutilisées** : si vous ne vous servez pas de certaines applications installées sur votre montre, il serait préférable de les supprimer pour libérer de l'espace.

3. **Vérifier la mémoire depuis l'application Xiaomi Wear** : connectez votre montre à votre téléphone et utilisez l'application Xiaomi Wear pour gérer le stockage. Vous pourriez voir quelles applications utilisent le plus d'espace et les gérer en conséquence.

4. **Réinitialiser la montre** : si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données et les applications de votre montre. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de la montre. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.

N'oubliez pas que les montres connectées n'ont généralement pas beaucoup de capacité de stockage, il est donc nécessaire de gérer régulièrement l'espace disponible.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de stockage sur votre Xiaomi Redmi Watch 3. S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci pour votre réponse rapide et claire, effectivement j'ai bien pensé à l'enregistrement d'activités sportives sur la montre. J'arrive bien à les supprimer sur MiFitness, mais elles restent sur la montre et prennent de la place. Y a-t'il une didfférence entre Xiaomi Wear et Mi Fitness, parce qu'effectivement je ne trouve pas l'endroit oû gérer le stockage dans Mi Fitness. Merci de votre réponse. Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse rapide et claire, effectivement j'ai bien pensé à l'enregistrement d'activités sportives sur la montre. J'arrive bien à les supprimer sur MiFitness, mais elles restent sur la montre et prennent de la place. Y a-t'il une didfférence entre Xiaomi Wear et Mi Fitness, parce qu'effectivement je ne trouve pas l'endroit oû gérer le stockage dans Mi Fitness. Merci de votre réponse. Cordialement.
Bonjour,

Les deux applications, Xiaomi Wear et Mi Fit, sont des applications de Xiaomi destinées à la gestion des dispositifs portables, comme les montres connectées et les bandeaux de fitness.

Cependant, il y a une différence entre les deux. Xiaomi Wear est l'application plus récente et est principalement destinée à la gestion des montres connectées Xiaomi, elle possède plus de fonctionnalités pour gérer votre montre, notamment le suivi du sommeil, la gestion des notifications, la personnalisation de l'interface de la montre, etc. Mi Fit est plutôt conçu pour les bandeaux de fitness Xiaomi et comporte des fonctionnalités plus limitées.

Jusqu'à présent, la gestion du stockage n'est pas directement disponible sur Mi Fit. Pour supprimer les enregistrements d'activités sportives sur votre montre, vous devez le faire directement sur la montre. En général, vous pouvez trouver l’option dans les paramètres de chaque activité.

Si vous ne parvenez toujours pas à supprimer les données de votre montre, vous pouvez essayer de la réinitialiser. Cela devrait supprimer tous les enregistrements d'activités et libérer de l'espace dans le stockage de votre montre.

Je comprends que cela peut être un processus fastidieux, j'espère que Xiaomi mettra à jour Mi Fit avec plus d'options de gestion du stockage à l'avenir.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Cordialement.
 
Débutant
Messages
23
Micoins
230
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, le message "Stockage plein" signifie que la mémoire de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 est saturée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. **Supprimer les données inutiles** : vérifiez toutes les applications installées sur votre montre et supprimez les données inutiles. Par exemple, certains enregistrements d'activités sportives ou des notifications à partir de diverses applications.

2. **Désinstaller les applications inutilisées** : si vous ne vous servez pas de certaines applications installées sur votre montre, il serait préférable de les supprimer pour libérer de l'espace.

3. **Vérifier la mémoire depuis l'application Xiaomi Wear** : connectez votre montre à votre téléphone et utilisez l'application Xiaomi Wear pour gérer le stockage. Vous pourriez voir quelles applications utilisent le plus d'espace et les gérer en conséquence.

4. **Réinitialiser la montre** : si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données et les applications de votre montre. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de la montre. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.

N'oubliez pas que les montres connectées n'ont généralement pas beaucoup de capacité de stockage, il est donc nécessaire de gérer régulièrement l'espace disponible.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de stockage sur votre Xiaomi Redmi Watch 3. S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
c'est souvent les fonds d'écran qui prennent de la place
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
c'est souvent les fonds d'écran qui prennent de la place
Bonjour,

Vous avez raison, les fonds d'écran personnalisés, en particulier ceux qui sont animés ou de haute qualité, peuvent occuper une quantité considérable d'espace de stockage sur votre montre connectée. Voici une manière de gérer cet aspect :

1. **Utilisez des fonds d'écran standard** : la montre Redmi 3 vient avec une sélection de fonds d'écran préinstallés qui sont optimisés pour prendre le moins d'espace possible. Utiliser ces options standard pourrait aider à libérer de l'espace.

2. **Supprimez les fonds d'écran inutilisés** : si vous avez téléchargé plusieurs fonds d'écran personnalisés, veillez à supprimer ceux que vous n'utilisez pas. Vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Wear ou directement dans les paramètres de votre montre.

3. **Limitez le nombre de fonds d'écran** : si vous aimez changer de fond d'écran régulièrement, essayez de limiter le nombre de fonds d'écran stockés sur votre montre à la fois. Téléchargez-en un nouveau seulement lorsque vous êtes prêt à changer, et supprimez l'ancien pour éviter l'encombrement du stockage.

J'espère que ces conseils vous aideront à gérer l'espace de stockage de votre Xiaomi Redmi Watch 3 plus efficacement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
47
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Vous avez raison, les fonds d'écran personnalisés, en particulier ceux qui sont animés ou de haute qualité, peuvent occuper une quantité considérable d'espace de stockage sur votre montre connectée. Voici une manière de gérer cet aspect :

1. **Utilisez des fonds d'écran standard** : la montre Redmi 3 vient avec une sélection de fonds d'écran préinstallés qui sont optimisés pour prendre le moins d'espace possible. Utiliser ces options standard pourrait aider à libérer de l'espace.

2. **Supprimez les fonds d'écran inutilisés** : si vous avez téléchargé plusieurs fonds d'écran personnalisés, veillez à supprimer ceux que vous n'utilisez pas. Vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Wear ou directement dans les paramètres de votre montre.

3. **Limitez le nombre de fonds d'écran** : si vous aimez changer de fond d'écran régulièrement, essayez de limiter le nombre de fonds d'écran stockés sur votre montre à la fois. Téléchargez-en un nouveau seulement lorsque vous êtes prêt à changer, et supprimez l'ancien pour éviter l'encombrement du stockage.

J'espère que ces conseils vous aideront à gérer l'espace de stockage de votre Xiaomi Redmi Watch 3 plus efficacement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour, merci pour toutes ces réponses. J'ai réussi à supprimer 4 fonds d'écrans mais il rest 6 irréductibles. Quant à l'historique des entrainements sur la montre je ne trouve pas la solution pour les supprimer. Ce matin encore je suis parti faire du running avec la montre et sans le portable, la montre m'a indiqué "Stockage plein" au bout de 24 mn. Problème de GPS?
Merci de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, merci pour toutes ces réponses. J'ai réussi à supprimer 4 fonds d'écrans mais il rest 6 irréductibles. Quant à l'historique des entrainements sur la montre je ne trouve pas la solution pour les supprimer. Ce matin encore je suis parti faire du running avec la montre et sans le portable, la montre m'a indiqué "Stockage plein" au bout de 24 mn. Problème de GPS?
Merci de votre aide.
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec le stockage de votre Xiaomi Redmi Watch 3.

Si vous ne parvenez pas à supprimer certains fonds d'écran et l'historique des entraînements, il se peut qu'il y ait un problème avec la montre elle-même.

Le GPS ne devrait pas causer ce genre de problème, car il n'écrit pas de grandes quantités de données sur la mémoire de la montre. Habituellement, l'enregistrement du GPS est assez compact.

Si vous n'arrivez toujours pas à libérer de l'espace de stockage malgré vos tentatives, la meilleure option pourrait être de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de le faire.

Voici comment réinitialiser votre Redmi Watch 3 :

1. Ouvrez le menu Paramètres sur votre montre.
2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Réinitialiser".
3. Confirmez la réinitialisation en appuyant sur "Oui".

Cela supprimera tout le contenu de votre montre et la ramènera à son état initial. Assurez-vous de synchroniser la montre avec l'application Xiaomi Wear sur votre téléphone après la réinitialisation.

Si le problème persiste après la réinitialisation, il se peut que votre montre ait un problème matériel. À ce stade, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Y
YEAP
Visiteur
Bonjour,

Vous avez raison, les fonds d'écran personnalisés, en particulier ceux qui sont animés ou de haute qualité, peuvent occuper une quantité considérable d'espace de stockage sur votre montre connectée. Voici une manière de gérer cet aspect :

1. **Utilisez des fonds d'écran standard** : la montre Redmi 3 vient avec une sélection de fonds d'écran préinstallés qui sont optimisés pour prendre le moins d'espace possible. Utiliser ces options standard pourrait aider à libérer de l'espace.

2. **Supprimez les fonds d'écran inutilisés** : si vous avez téléchargé plusieurs fonds d'écran personnalisés, veillez à supprimer ceux que vous n'utilisez pas. Vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Wear ou directement dans les paramètres de votre montre.

3. **Limitez le nombre de fonds d'écran** : si vous aimez changer de fond d'écran régulièrement, essayez de limiter le nombre de fonds d'écran stockés sur votre montre à la fois. Téléchargez-en un nouveau seulement lorsque vous êtes prêt à changer, et supprimez l'ancien pour éviter l'encombrement du stockage.

J'espère que ces conseils vous aideront à gérer l'espace de stockage de votre Xiaomi Redmi Watch 3 plus efficacement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour, mon problème est résolu, en effet en supprimant les fonds d'écrans et l'historique des activités dans l'application la montre ne présente plus de problème de stockage.
Un grand merci à tous.
Cordialement.
Nikky.
 
G
Glm
Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème de mémoire, mais j'aimerais pouvoir garder l'historique de mes activités sur l'application. N'y a t il pas la possibilité de supprimer les activités sur la montre mais les conserver sur l'application?
L'application Xiaomi Wear, n'est pas disponible, remplacée par Mi Fit
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi de savoir que votre problème a été résolu. En général, lorsque vous synchronisez vos activités sportives avec l'application Mi Fit, ces données sont sauvegardées sur l'application et vous pouvez les consulter à tout moment, même après leur suppression de la montre. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de conserver l'historique des activités sur la montre elle-même, ce qui permet de libérer de l'espace de stockage.

Concernant l'application Xiaomi Wear, elle a en effet été renommée Mi Fit dans certaines régions. Les fonctionnalités sont cependant similaires, vous permettant de gérer vos activités, vos objectifs de fitness, vos notifications, etc.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre montre. Bonne utilisation de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 ! Cordialement.
 
G
Glm
Visiteur
Bonjour,

Je suis ravi de savoir que votre problème a été résolu. En général, lorsque vous synchronisez vos activités sportives avec l'application Mi Fit, ces données sont sauvegardées sur l'application et vous pouvez les consulter à tout moment, même après leur suppression de la montre. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de conserver l'historique des activités sur la montre elle-même, ce qui permet de libérer de l'espace de stockage.

Concernant l'application Xiaomi Wear, elle a en effet été renommée Mi Fit dans certaines régions. Les fonctionnalités sont cependant similaires, vous permettant de gérer vos activités, vos objectifs de fitness, vos notifications, etc.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre montre. Bonne utilisation de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 ! Cordialement.
bonjour, justement je ne réussi pas à supprimer les activités sur la montre uniquement
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé, la Xiaomi Redmi Watch 3 ne vous permet pas de supprimer manuellement les activités directement depuis la montre elle-même. Une fois que vous avez synchronisé une activité avec l'application Mi Fit, cela devrait normalement la supprimer de la montre.

Si les activités ne sont pas supprimées de la montre après la synchronisation, c'est probablement un bug, et je vous recommanderais de redémarrer la montre pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre aux paramètres d'usine.

Pour réinitialiser votre montre :

1. Sur l'écran principal de la montre, faites glisser votre doigt vers le bas pour accéder aux paramètres rapides,
2. Cliquez sur l'icône d'engrenage pour accéder aux paramètres,
3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Système",
4. Dans le menu système, cliquez sur "Réinitialiser",
5. Cliquez sur "Oui" pour confirmer.

Veuillez noter que la réinitialisation effacera toutes les données stockées sur la montre, donc assurez-vous d'avoir synchronisé toutes vos données importantes avant de procéder.

J'espère que cette information vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
47
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour, suite à vos conseils, j'ai effectivement réussi à libérer de l'espace sur ma montre qui fonctionne maintenant lors d'une activité physique. Pour celà j'ai supprimer des fonds d'écrans, malheureusement il en reste 6 que je n'arrive pas à supprimer (pas de bouton, ni icône) . Auriez-vous une solution svp?
D'avance merci.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Effectivement, le message "Stockage plein" signifie que la mémoire de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 est saturée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. **Supprimer les données inutiles** : vérifiez toutes les applications installées sur votre montre et supprimez les données inutiles. Par exemple, certains enregistrements d'activités sportives ou des notifications à partir de diverses applications.

2. **Désinstaller les applications inutilisées** : si vous ne vous servez pas de certaines applications installées sur votre montre, il serait préférable de les supprimer pour libérer de l'espace.

3. **Vérifier la mémoire depuis l'application Xiaomi Wear** : connectez votre montre à votre téléphone et utilisez l'application Xiaomi Wear pour gérer le stockage. Vous pourriez voir quelles applications utilisent le plus d'espace et les gérer en conséquence.

4. **Réinitialiser la montre** : si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données et les applications de votre montre. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de la montre. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.

N'oubliez pas que les montres connectées n'ont généralement pas beaucoup de capacité de stockage, il est donc nécessaire de gérer régulièrement l'espace disponible.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de stockage sur votre Xiaomi Redmi Watch 3. S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.


bonjour,
l'appli Xiaomi wear est remplacée par mi fitness, mais cette dernière ne gère pas le stockage et il est impossible d'appliquer les instructions écrites ci-dessus. Comment faire pour gérer le stockage ?
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
bonjour,
l'appli Xiaomi wear est remplacée par mi fitness, mais cette dernière ne gère pas le stockage et il est impossible d'appliquer les instructions écrites ci-dessus. Comment faire pour gérer le stockage ?
Bonjour,

Je comprends votre préoccupation concernant la gestion du stockage sur la montre. Effectivement, Mi Fit n'offre pas directement la possibilité de gérer le stockage de la montre de la même façon que Xiaomi Wear. Cependant, voici une technique qui pourrait vous aider à libérer de l'espace :

**Suppression des historiques d'activités sur la montre** : Lorsque vous ouvrez une activité sur l'application Mi Fit, vous devriez avoir une option pour la supprimer. Une fois que vous l'avez supprimée de l'application, cet historique devrait également être supprimé de votre montre lors du prochain processus de synchronisation.

Concernant les fonds d'écran que vous ne parvenez pas à supprimer, ceux-ci sont probablement des fonds d'écran par défaut de la montre et ne peuvent pas être supprimés. Ils sont intégrés au logiciel de la montre et ne prennent pas d'espace utilisable supplémentaire. Autrement dit, même si vous les supprimiez, cela ne libérerait pas plus d'espace de stockage utilisable sur la montre.

La réinitialisation de la montre aux paramètres d'usine est également une option si tout le reste échoue. Mais gardez à l'esprit que cette étape supprimera toutes vos données et paramètres personnels.

J'espère que ces informations vous aideront. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
11
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Les deux applications, Xiaomi Wear et Mi Fit, sont des applications de Xiaomi destinées à la gestion des dispositifs portables, comme les montres connectées et les bandeaux de fitness.

Cependant, il y a une différence entre les deux. Xiaomi Wear est l'application plus récente et est principalement destinée à la gestion des montres connectées Xiaomi, elle possède plus de fonctionnalités pour gérer votre montre, notamment le suivi du sommeil, la gestion des notifications, la personnalisation de l'interface de la montre, etc. Mi Fit est plutôt conçu pour les bandeaux de fitness Xiaomi et comporte des fonctionnalités plus limitées.

Jusqu'à présent, la gestion du stockage n'est pas directement disponible sur Mi Fit. Pour supprimer les enregistrements d'activités sportives sur votre montre, vous devez le faire directement sur la montre. En général, vous pouvez trouver l’option dans les paramètres de chaque activité.

Si vous ne parvenez toujours pas à supprimer les données de votre montre, vous pouvez essayer de la réinitialiser. Cela devrait supprimer tous les enregistrements d'activités et libérer de l'espace dans le stockage de votre montre.

Je comprends que cela peut être un processus fastidieux, j'espère que Xiaomi mettra à jour Mi Fit avec plus d'options de gestion du stockage à l'avenir.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
11
Opérateur
Sosh
Bonjour, ma montre connectée redmi watch 3 m'indique : Stockage plein chaque fois que je lance une activité sportive, quelle soit connectée au portable ou non. Je ne trouve pas la solution pour vider ce stockage, sur la montre ou sur la portable. Si quequ'un a la solution? Merci d'avance.
Bonjour,
Idem. Les réponses proposées ne sont que du blabla ! C’est du n’importe quoi. On ne peut pas régler le problème n passant par la montre
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100