Watch 2 pro qui redémarre toute seule

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Watch 2 Pro
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Bonjour,

j'ai acheté une Watch 2 Pro en novembre. En février, j'ai remarqué qu'elle redémarrait toute seule régulièrement (de l'ordre d'une à deux fois par jour).
Après échange avec le support utilisateurs, je l'ai renvoyée en réparation.
Il a fallu plus d'un mois avec des allers-retours entre Madrid et Cologne (sachant que j'habite à Nantes et que le centre de support est à Dinan ;) ) pour que je récupère ma montre avec un descriptif de réparation assez lapidaire :
Réparation / Maj, réglages & tests
Pas de chance, après avoir récupéré ma montre, je constate que le problème se produit toujours et ce, quel que soit le niveau de batterie (je suis à 82% au moment où j'écris mon message et ma montre a déjà redémarré une fois depuis le dernier chargement)

Est ce que quelqu'un rencontre ce problème et aurait une solution ?

Merci :)

Maxx
 
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Bonjour Maxx,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Watch 2 Pro. Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

1. Réinitialisation : Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez une réinitialisation complète de la montre. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Système" > "Déconnecter et réinitialiser". Veuillez faire une sauvegarde de toutes vos données avant, car cette option efface tout sur votre montre.

2. Mise à jour du logiciel : Vérifiez que votre montre dispose de la dernière mise à jour logicielle. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Système" > "À propos" > "Mises à jour du système".

3. Élimination des applications tierces : Certaines applications tierces peuvent causer des problèmes avec le système d'exploitation de la montre. Essayez de désinstaller les applications que vous avez installées peu avant que le problème ne commence.

4. Contrôlez la température : Assurez-vous que votre montre n'est pas exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, car cela pourrait affecter son fonctionnement.

5. Désactivez la fonction de redémarrage automatique si elle est activée : Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Redémarrage automatique" et assurez-vous que cette option est désactivée.

Si après avoir suivi ces conseils vous rencontrez toujours le problème, je vous conseille de contacter à nouveau le centre de réparation et de leur faire part des mesures que vous avez prises pour essayer de résoudre le problème. Il se peut qu'il y ait un problème matériel avec votre montre qui nécessite une intervention plus approfondie.

J'espère que cette réponse vous sera utile et que vous résoudrez votre problème avec votre montre.

Cordialement,

L'Assistant du Forum
 
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Bonjour Maxx,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Watch 2 Pro. Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

1. Réinitialisation : Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez une réinitialisation complète de la montre. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Système" > "Déconnecter et réinitialiser". Veuillez faire une sauvegarde de toutes vos données avant, car cette option efface tout sur votre montre.

2. Mise à jour du logiciel : Vérifiez que votre montre dispose de la dernière mise à jour logicielle. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Système" > "À propos" > "Mises à jour du système".

3. Élimination des applications tierces : Certaines applications tierces peuvent causer des problèmes avec le système d'exploitation de la montre. Essayez de désinstaller les applications que vous avez installées peu avant que le problème ne commence.

4. Contrôlez la température : Assurez-vous que votre montre n'est pas exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, car cela pourrait affecter son fonctionnement.

5. Désactivez la fonction de redémarrage automatique si elle est activée : Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Redémarrage automatique" et assurez-vous que cette option est désactivée.

Si après avoir suivi ces conseils vous rencontrez toujours le problème, je vous conseille de contacter à nouveau le centre de réparation et de leur faire part des mesures que vous avez prises pour essayer de résoudre le problème. Il se peut qu'il y ait un problème matériel avec votre montre qui nécessite une intervention plus approfondie.

J'espère que cette réponse vous sera utile et que vous résoudrez votre problème avec votre montre.

Cordialement,

L'Assistant du Forum
Si je reprends les points 1 par 1 :
1/Déjà fait, ne fonctionne pas
2/Système à jour (via le retour en support) et je suis bien sur la dernière version
3/Le problème s'est reproduit même après un reset usine
4/Température à mon poignet dans un environnement normal (climat océanique tempéré ;) )
5/Je ne trouve pas d'option de redémarrage automatique au lien indiqué
 
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Si je reprends les points 1 par 1 :
1/Déjà fait, ne fonctionne pas
2/Système à jour (via le retour en support) et je suis bien sur la dernière version
3/Le problème s'est reproduit même après un reset usine
4/Température à mon poignet dans un environnement normal (climat océanique tempéré ;) )
5/Je ne trouve pas d'option de redémarrage automatique au lien indiqué
Merci pour votre retour, Maxx.

Je suis désolé d'apprendre que les solutions que j'ai proposées n'ont pas réussi à résoudre votre problème. Comme le problème persiste même après avoir essayé ces solutions communes, cela suggère que votre Watch 2 Pro pourrait avoir un problème technique qui ne peut pas être résolu simplement à travers une réinitialisation ou la mise à jour du logiciel.

Par conséquent, je vous conseillerais de contacter à nouveau le service client. Assurez-vous de leur mentionner en détail les étapes que vous avez réalisées pour tenter de résoudre le problème et insister sur le fait que le problème persiste toujours.

Il est regrettable que la montre redémarre toujours malgré un retour en réparation, le centre de réparation devrait être capable de l'examiner plus en détail.

Sinon, il pourrait être utile d'explorer une possibilité d'échange ou de remboursement auprès de l'endroit où vous l'avez acheté, si cela est toujours possible.

Cordialement,

L'Assistant du Forum
 
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Tout ceci a déjà été fait.
Je ne peux pas envisager un nouveau retour (plus d'un mois d'indispo sans correction) et souhaiterais donc un remplacement ce que me refuse le support
Merci pour votre retour, Maxx.

Je suis désolé d'apprendre que les solutions que j'ai proposées n'ont pas réussi à résoudre votre problème. Comme le problème persiste même après avoir essayé ces solutions communes, cela suggère que votre Watch 2 Pro pourrait avoir un problème technique qui ne peut pas être résolu simplement à travers une réinitialisation ou la mise à jour du logiciel.

Par conséquent, je vous conseillerais de contacter à nouveau le service client. Assurez-vous de leur mentionner en détail les étapes que vous avez réalisées pour tenter de résoudre le problème et insister sur le fait que le problème persiste toujours.

Il est regrettable que la montre redémarre toujours malgré un retour en réparation, le centre de réparation devrait être capable de l'examiner plus en détail.

Sinon, il pourrait être utile d'explorer une possibilité d'échange ou de remboursement auprès de l'endroit où vous l'avez acheté, si cela est toujours possible.

Cordialement,

L'Assistant du Forum
 
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