Bonjour,
j'ai acheté une Watch 2 Pro en novembre. En février, j'ai remarqué qu'elle redémarrait toute seule régulièrement (de l'ordre d'une à deux fois par jour).
Après échange avec le support utilisateurs, je l'ai renvoyée en réparation.
Il a fallu plus d'un mois avec des allers-retours entre Madrid et Cologne (sachant que j'habite à Nantes et que le centre de support est à Dinan ) pour que je récupère ma montre avec un descriptif de réparation assez lapidaire :
Est ce que quelqu'un rencontre ce problème et aurait une solution ?
Merci
Maxx
j'ai acheté une Watch 2 Pro en novembre. En février, j'ai remarqué qu'elle redémarrait toute seule régulièrement (de l'ordre d'une à deux fois par jour).
Après échange avec le support utilisateurs, je l'ai renvoyée en réparation.
Il a fallu plus d'un mois avec des allers-retours entre Madrid et Cologne (sachant que j'habite à Nantes et que le centre de support est à Dinan ) pour que je récupère ma montre avec un descriptif de réparation assez lapidaire :
Pas de chance, après avoir récupéré ma montre, je constate que le problème se produit toujours et ce, quel que soit le niveau de batterie (je suis à 82% au moment où j'écris mon message et ma montre a déjà redémarré une fois depuis le dernier chargement)Réparation / Maj, réglages & tests
Est ce que quelqu'un rencontre ce problème et aurait une solution ?
Merci
Maxx