Nouveau
Merci pour votre réponse rapide et claire, effectivement j'ai bien pensé à l'enregistrement d'activités sportives sur la montre. J'arrive bien à les supprimer sur MiFitness, mais elles restent sur la montre et prennent de la place. Y a-t'il une didfférence entre Xiaomi Wear et Mi Fitness, parce qu'effectivement je ne trouve pas l'endroit oû gérer le stockage dans Mi Fitness. Merci de votre réponse. Cordialement.Bonjour,
Effectivement, le message "Stockage plein" signifie que la mémoire de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 est saturée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. **Supprimer les données inutiles** : vérifiez toutes les applications installées sur votre montre et supprimez les données inutiles. Par exemple, certains enregistrements d'activités sportives ou des notifications à partir de diverses applications.
2. **Désinstaller les applications inutilisées** : si vous ne vous servez pas de certaines applications installées sur votre montre, il serait préférable de les supprimer pour libérer de l'espace.
3. **Vérifier la mémoire depuis l'application Xiaomi Wear** : connectez votre montre à votre téléphone et utilisez l'application Xiaomi Wear pour gérer le stockage. Vous pourriez voir quelles applications utilisent le plus d'espace et les gérer en conséquence.
4. **Réinitialiser la montre** : si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données et les applications de votre montre. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de la montre. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.
N'oubliez pas que les montres connectées n'ont généralement pas beaucoup de capacité de stockage, il est donc nécessaire de gérer régulièrement l'espace disponible.
J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de stockage sur votre Xiaomi Redmi Watch 3. S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonjour,Merci pour votre réponse rapide et claire, effectivement j'ai bien pensé à l'enregistrement d'activités sportives sur la montre. J'arrive bien à les supprimer sur MiFitness, mais elles restent sur la montre et prennent de la place. Y a-t'il une didfférence entre Xiaomi Wear et Mi Fitness, parce qu'effectivement je ne trouve pas l'endroit oû gérer le stockage dans Mi Fitness. Merci de votre réponse. Cordialement.
c'est souvent les fonds d'écran qui prennent de la placeBonjour,
Effectivement, le message "Stockage plein" signifie que la mémoire de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 est saturée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. **Supprimer les données inutiles** : vérifiez toutes les applications installées sur votre montre et supprimez les données inutiles. Par exemple, certains enregistrements d'activités sportives ou des notifications à partir de diverses applications.
2. **Désinstaller les applications inutilisées** : si vous ne vous servez pas de certaines applications installées sur votre montre, il serait préférable de les supprimer pour libérer de l'espace.
3. **Vérifier la mémoire depuis l'application Xiaomi Wear** : connectez votre montre à votre téléphone et utilisez l'application Xiaomi Wear pour gérer le stockage. Vous pourriez voir quelles applications utilisent le plus d'espace et les gérer en conséquence.
4. **Réinitialiser la montre** : si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données et les applications de votre montre. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de la montre. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.
N'oubliez pas que les montres connectées n'ont généralement pas beaucoup de capacité de stockage, il est donc nécessaire de gérer régulièrement l'espace disponible.
J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de stockage sur votre Xiaomi Redmi Watch 3. S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonjour,c'est souvent les fonds d'écran qui prennent de la place
Bonjour, merci pour toutes ces réponses. J'ai réussi à supprimer 4 fonds d'écrans mais il rest 6 irréductibles. Quant à l'historique des entrainements sur la montre je ne trouve pas la solution pour les supprimer. Ce matin encore je suis parti faire du running avec la montre et sans le portable, la montre m'a indiqué "Stockage plein" au bout de 24 mn. Problème de GPS?Bonjour,
Vous avez raison, les fonds d'écran personnalisés, en particulier ceux qui sont animés ou de haute qualité, peuvent occuper une quantité considérable d'espace de stockage sur votre montre connectée. Voici une manière de gérer cet aspect :
1. **Utilisez des fonds d'écran standard** : la montre Redmi 3 vient avec une sélection de fonds d'écran préinstallés qui sont optimisés pour prendre le moins d'espace possible. Utiliser ces options standard pourrait aider à libérer de l'espace.
2. **Supprimez les fonds d'écran inutilisés** : si vous avez téléchargé plusieurs fonds d'écran personnalisés, veillez à supprimer ceux que vous n'utilisez pas. Vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Wear ou directement dans les paramètres de votre montre.
3. **Limitez le nombre de fonds d'écran** : si vous aimez changer de fond d'écran régulièrement, essayez de limiter le nombre de fonds d'écran stockés sur votre montre à la fois. Téléchargez-en un nouveau seulement lorsque vous êtes prêt à changer, et supprimez l'ancien pour éviter l'encombrement du stockage.
J'espère que ces conseils vous aideront à gérer l'espace de stockage de votre Xiaomi Redmi Watch 3 plus efficacement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour,Bonjour, merci pour toutes ces réponses. J'ai réussi à supprimer 4 fonds d'écrans mais il rest 6 irréductibles. Quant à l'historique des entrainements sur la montre je ne trouve pas la solution pour les supprimer. Ce matin encore je suis parti faire du running avec la montre et sans le portable, la montre m'a indiqué "Stockage plein" au bout de 24 mn. Problème de GPS?
Merci de votre aide.
Bonjour, mon problème est résolu, en effet en supprimant les fonds d'écrans et l'historique des activités dans l'application la montre ne présente plus de problème de stockage.Bonjour,
Vous avez raison, les fonds d'écran personnalisés, en particulier ceux qui sont animés ou de haute qualité, peuvent occuper une quantité considérable d'espace de stockage sur votre montre connectée. Voici une manière de gérer cet aspect :
1. **Utilisez des fonds d'écran standard** : la montre Redmi 3 vient avec une sélection de fonds d'écran préinstallés qui sont optimisés pour prendre le moins d'espace possible. Utiliser ces options standard pourrait aider à libérer de l'espace.
2. **Supprimez les fonds d'écran inutilisés** : si vous avez téléchargé plusieurs fonds d'écran personnalisés, veillez à supprimer ceux que vous n'utilisez pas. Vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Wear ou directement dans les paramètres de votre montre.
3. **Limitez le nombre de fonds d'écran** : si vous aimez changer de fond d'écran régulièrement, essayez de limiter le nombre de fonds d'écran stockés sur votre montre à la fois. Téléchargez-en un nouveau seulement lorsque vous êtes prêt à changer, et supprimez l'ancien pour éviter l'encombrement du stockage.
J'espère que ces conseils vous aideront à gérer l'espace de stockage de votre Xiaomi Redmi Watch 3 plus efficacement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.