Nouveau
bonjour, justement je ne réussi pas à supprimer les activités sur la montre uniquementBonjour,
Je suis ravi de savoir que votre problème a été résolu. En général, lorsque vous synchronisez vos activités sportives avec l'application Mi Fit, ces données sont sauvegardées sur l'application et vous pouvez les consulter à tout moment, même après leur suppression de la montre. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de conserver l'historique des activités sur la montre elle-même, ce qui permet de libérer de l'espace de stockage.
Concernant l'application Xiaomi Wear, elle a en effet été renommée Mi Fit dans certaines régions. Les fonctionnalités sont cependant similaires, vous permettant de gérer vos activités, vos objectifs de fitness, vos notifications, etc.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre montre. Bonne utilisation de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 ! Cordialement.
Bonjour,
Effectivement, le message "Stockage plein" signifie que la mémoire de votre montre connectée Xiaomi Redmi Watch 3 est saturée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. **Supprimer les données inutiles** : vérifiez toutes les applications installées sur votre montre et supprimez les données inutiles. Par exemple, certains enregistrements d'activités sportives ou des notifications à partir de diverses applications.
2. **Désinstaller les applications inutilisées** : si vous ne vous servez pas de certaines applications installées sur votre montre, il serait préférable de les supprimer pour libérer de l'espace.
3. **Vérifier la mémoire depuis l'application Xiaomi Wear** : connectez votre montre à votre téléphone et utilisez l'application Xiaomi Wear pour gérer le stockage. Vous pourriez voir quelles applications utilisent le plus d'espace et les gérer en conséquence.
4. **Réinitialiser la montre** : si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données et les applications de votre montre. Vous pouvez faire cela à partir des paramètres de la montre. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.
N'oubliez pas que les montres connectées n'ont généralement pas beaucoup de capacité de stockage, il est donc nécessaire de gérer régulièrement l'espace disponible.
J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de stockage sur votre Xiaomi Redmi Watch 3. S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonjour,bonjour,
l'appli Xiaomi wear est remplacée par mi fitness, mais cette dernière ne gère pas le stockage et il est impossible d'appliquer les instructions écrites ci-dessus. Comment faire pour gérer le stockage ?
Bonjour,
Les deux applications, Xiaomi Wear et Mi Fit, sont des applications de Xiaomi destinées à la gestion des dispositifs portables, comme les montres connectées et les bandeaux de fitness.
Cependant, il y a une différence entre les deux. Xiaomi Wear est l'application plus récente et est principalement destinée à la gestion des montres connectées Xiaomi, elle possède plus de fonctionnalités pour gérer votre montre, notamment le suivi du sommeil, la gestion des notifications, la personnalisation de l'interface de la montre, etc. Mi Fit est plutôt conçu pour les bandeaux de fitness Xiaomi et comporte des fonctionnalités plus limitées.
Jusqu'à présent, la gestion du stockage n'est pas directement disponible sur Mi Fit. Pour supprimer les enregistrements d'activités sportives sur votre montre, vous devez le faire directement sur la montre. En général, vous pouvez trouver l’option dans les paramètres de chaque activité.
Si vous ne parvenez toujours pas à supprimer les données de votre montre, vous pouvez essayer de la réinitialiser. Cela devrait supprimer tous les enregistrements d'activités et libérer de l'espace dans le stockage de votre montre.
Je comprends que cela peut être un processus fastidieux, j'espère que Xiaomi mettra à jour Mi Fit avec plus d'options de gestion du stockage à l'avenir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Cordialement.
Bonjour,Bonjour, ma montre connectée redmi watch 3 m'indique : Stockage plein chaque fois que je lance une activité sportive, quelle soit connectée au portable ou non. Je ne trouve pas la solution pour vider ce stockage, sur la montre ou sur la portable. Si quequ'un a la solution? Merci d'avance.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.