Bonjour,
Je viens ici car c'est désespérant.
J'ai soudainement eu un changement dans le fonctionnement de ma montre Mi Watch Lite 2 qui fonctionnait parfaitement en matière de synchro et alerte de notif avec mon téléphone.
A présent, impossible de recevoir de notifications sur la montre quand mon téléphone s'est reverrouillé (juste écran verrouillé)
Je reçois des sms sur le téléphone, mais ce n'est que lorsque j'ai déverrouillé mon écran que ma montre vibre et affiche les sms (ou autres notifications)
Je reçois pourtant les appels (option cochée sur l'application Mi Fitness) quand il est verrouillé mais le plus étrange est que lorsque je coche "Recevoir les notif seulement quand le téléphone est verrouillé" et bien je ne les reçois quand même pas !
De plus, dans l'app Mi Fitness (que j'ai réinstallé donc à jour) j'ai un message "Autoriser cette application à s'exécuter en arrière plan" avec un bouton "Activer" qui ne me renvoi qu'à des consignes génériques mais qui ne le fais pas pour moi. J'ai déjà donné toutes les autorisations à Mi Fitness pour les données, en économie d'énergie, sans interruptions, bref c'est fatiguant.
Mon téléphone est un Samsung S22 avec Android 13 que j'ai déjà redémarré après installation. La montre a également été redémarrée 2 fois déjà.
Si quelqu'un a des idées pour m'aider ?
Je viens ici car c'est désespérant.
J'ai soudainement eu un changement dans le fonctionnement de ma montre Mi Watch Lite 2 qui fonctionnait parfaitement en matière de synchro et alerte de notif avec mon téléphone.
A présent, impossible de recevoir de notifications sur la montre quand mon téléphone s'est reverrouillé (juste écran verrouillé)
Je reçois des sms sur le téléphone, mais ce n'est que lorsque j'ai déverrouillé mon écran que ma montre vibre et affiche les sms (ou autres notifications)
Je reçois pourtant les appels (option cochée sur l'application Mi Fitness) quand il est verrouillé mais le plus étrange est que lorsque je coche "Recevoir les notif seulement quand le téléphone est verrouillé" et bien je ne les reçois quand même pas !
De plus, dans l'app Mi Fitness (que j'ai réinstallé donc à jour) j'ai un message "Autoriser cette application à s'exécuter en arrière plan" avec un bouton "Activer" qui ne me renvoi qu'à des consignes génériques mais qui ne le fais pas pour moi. J'ai déjà donné toutes les autorisations à Mi Fitness pour les données, en économie d'énergie, sans interruptions, bref c'est fatiguant.
Mon téléphone est un Samsung S22 avec Android 13 que j'ai déjà redémarré après installation. La montre a également été redémarrée 2 fois déjà.
Si quelqu'un a des idées pour m'aider ?