Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je ne peux plus émettre ni appel ni recevoir , j'ai toujours le même message ' débloqué le mode avion " hors celui est débloqué. J'ai tout essayé sans succés.
Merci de m'aider
bonjour,
je ne peux plus émettre ni appel ni recevoir , j'ai toujours le même message ' débloqué le mode avion " hors celui est débloqué. J'ai tout essayé sans succés.
Merci de m'aider
Merci de notifier ce souci avec votre Redmi Note 8. Je suis là pour vous aider. Premièrement, pourriez-vous vérifier si le mode avion est effectivement désactivé ? Cela peut parfois être confus si l'indicateur n'affiche pas l'état actuel correctement. Vous pouvez le faire en descendant la barre des notifications et en vérifiant l'icône du mode avion.
Si cela confirme que le mode avion est bien désactivé, je vous suggère de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Un simple redémarrage peut parfois rectifier les petits bugs du système.
Tenez-moi au courant si cela fonctionne ou si le problème persiste. Nous explorerons d’autres solutions si nécessaire.