Impossible de se connecter sur l'application chatgpt sur Redmi note8 pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 8 pro
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de connexion à l'application ChatGPT sur votre Redmi Note8 Pro. Voici quelques suggestions qui pourraient être utiles pour résoudre votre problème :

1. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que votre application ChatGPT est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le Play Store et en cherchant ChatGPT. Si une mise à jour est disponible, elle sera indiquée ici.

2. Vérification de la connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet. Vous pouvez essayer de vous connecter à un réseau Wi-Fi différent ou utiliser vos données mobiles pour voir si cela résout le problème.

3. Effacement du cache et des données : Parfois, le cache de l'application ou les données pourraient être corrompus. Aller dans "Paramètres" > "Applications" > "ChatGPT" > "Stockage" et cliquez sur "Vider le cache" et "Effacer les données".

4. Désinstallation et réinstallation : Si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application. Cela peut aider à résoudre tout problème qui pourrait empêcher l'application de fonctionner correctement.

5. Vérification des restrictions d'arrière-plan : Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner si les restrictions d'arrière-plan sont actives pour l'application. Pour vérifier cela, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "ChatGPT" > "Gestion de la batterie" et assurez-vous que aucune restriction n'est activée.

Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, je vous recommanderais de contacter le support de l'application pour une assistance supplémentaire.

Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Autre non précisé
Il y a toujours cette erreur , genre ma connexion marche très bien , la date est bien réglé ....

Fichiers joints
  • Impossible de se connecter sur l'application chatgpt sur Redmi note8 pro
    Screenshot_2024-10-28-10-39-22-383_com.openai.chatgpt.jpg
    300.6 KB · Affichages: 171