Inscrire les lettres sur le clavier lorsque l'on passe un coup de fil...

  • Auteur de la discussion Sam
  • Date de début
Nouveau
Messages
4
Micoins
132
Opérateur
Free
Bonjour et merci pour vos réponses !!

Je précise que j'ai cherché une réponse sur mon Xiaomi Redmi Note 5 puis sur le net, sans ménager mes efforts, avant de venir sur le forum, mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver et j'ai cherché et cherché encore et encore !!!
J'ai contacté par mail et par deux fois Xiaomi, sans recevoir la moindre réponse pour le moment...

Je croise les doigts et espère que le Forum m'apportera la solution...

Voilà mon problème : je vais essayer d'être le plus clair possible !! Je dois téléphoner à une administration française et on me demande de taper mon mot de passe lequel étant composé de chiffres (pas de problèmes pour les chiffres) et de lettres, ce qui pose problème !!!!!! Car j'ai beau essayer de les inscrire ses lettres sur le clavier de mon Xiaomi Redmi Note 5 : IMPOSSIBLE !!!! IMPOSSIBLE DE TAPER LES LETTRES !!! J'ai beau appuyer longtemps sur le chiffre : aucune lettre ne s'inscrit !!!! Et donc au moment où le serveur vocal de l'administration en question me demande de taper mon mot re passe : au moment de taper les lettres composant le mot de passe, je n'y parviens pas et je suis contraint et forcé de raccrocher car le serveur vocal me dit qu'il ne parvient pas à reconnaitre mon mot de passe et me renvoi au début du menu du serveur vocal... Si quelqu'un sait comment je peut faire, ENFIN !!!! : infiniment MERCI MERCI MERCI d'avance !!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Sujets similaires