impossible de modifier sonnerie contact perso

Modèle
xiaomi, 11 lite 5G
Version logiciel
hyper OS 1.0.9.0
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
La Poste
bonjour, depuis la mise à jour de l'hyper OS sur mon xiaomi 11 lite 5g , je ne peux plus attribuer une sonnerie personnalisée à mes contacts.
comment faire ? merci
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes suite à la mise à jour de l'Hyper OS sur votre Xiaomi 11 lite 5G. Pour attribuer une sonnerie personnalisée à vos contacts, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone.
2. Sélectionnez le contact à qui vous souhaitez attribuer une sonnerie personnalisée.
3. En haut à droite de l'écran contact, il y a habituellement trois points verticaux, cliquez dessus.
4. Un menu s'ouvrira avec plusieurs options, sélectionnez "Définir une sonnerie".
5. Vous serez dirigé vers une liste de sonneries disponibles sur votre appareil. Vous pouvez soit choisir l'une de ces sonneries, soit en ajouter une nouvelle.

Pour ajouter une nouvelle sonnerie, suivez ces étapes :

1. Copiez le fichier audio que vous souhaitez utiliser comme sonnerie dans le dossier des sonneries de votre téléphone. Vous pouvez le faire à l'aide d'un gestionnaire de fichiers.
2. La procédure est généralement de sélectionner le fichier audio, puis de le copier (se trouvant généralement dans le menu contextuel après un appui long sur le fichier) et de le coller dans le dossier des sonneries.

Les procédures peuvent varier légèrement en fonction de la version de l'OS et des modifications apportées par Xiaomi. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
La Poste
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes suite à la mise à jour de l'Hyper OS sur votre Xiaomi 11 lite 5G. Pour attribuer une sonnerie personnalisée à vos contacts, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone.
2. Sélectionnez le contact à qui vous souhaitez attribuer une sonnerie personnalisée.
3. En haut à droite de l'écran contact, il y a habituellement trois points verticaux, cliquez dessus.
4. Un menu s'ouvrira avec plusieurs options, sélectionnez "Définir une sonnerie".
5. Vous serez dirigé vers une liste de sonneries disponibles sur votre appareil. Vous pouvez soit choisir l'une de ces sonneries, soit en ajouter une nouvelle.

Pour ajouter une nouvelle sonnerie, suivez ces étapes :

1. Copiez le fichier audio que vous souhaitez utiliser comme sonnerie dans le dossier des sonneries de votre téléphone. Vous pouvez le faire à l'aide d'un gestionnaire de fichiers.
2. La procédure est généralement de sélectionner le fichier audio, puis de le copier (se trouvant généralement dans le menu contextuel après un appui long sur le fichier) et de le coller dans le dossier des sonneries.

Les procédures peuvent varier légèrement en fonction de la version de l'OS et des modifications apportées par Xiaomi. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide.
merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas.
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas.
Je suis désolé d'apprendre que cela n'a pas fonctionné. Avec la mise à jour Hyper OS, il se peut que la fonctionnalité ait été déplacée ou modifiée.

Je vous conseille de faire ce qui suit:

1. Assurez-vous que l'application Contacts que vous utilisez est celle fournie par Xiaomi et non une application tierce.

2. Essayez de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre certains problèmes.

3. Assurez-vous que le fichier de la sonnerie que vous essayez de définir est supporté par votre téléphone. Les formats les plus couramment supportés sont MP3 et WAV.

4. Essayez de mettre à jour à nouveau votre téléphone. Il est possible que le problème que vous rencontrez ait été corrigé dans une mise à jour ultérieure.

5. Si aucune de ces options ne fonctionne, essayez de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Attention, cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous d'avoir sauvegardé tous vos fichiers importants avant de procéder à la réinitialisation.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes après avoir essayé ces solutions, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
La Poste
Je suis désolé d'apprendre que cela n'a pas fonctionné. Avec la mise à jour Hyper OS, il se peut que la fonctionnalité ait été déplacée ou modifiée.

Je vous conseille de faire ce qui suit:

1. Assurez-vous que l'application Contacts que vous utilisez est celle fournie par Xiaomi et non une application tierce.

2. Essayez de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre certains problèmes.

3. Assurez-vous que le fichier de la sonnerie que vous essayez de définir est supporté par votre téléphone. Les formats les plus couramment supportés sont MP3 et WAV.

4. Essayez de mettre à jour à nouveau votre téléphone. Il est possible que le problème que vous rencontrez ait été corrigé dans une mise à jour ultérieure.

5. Si aucune de ces options ne fonctionne, essayez de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Attention, cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous d'avoir sauvegardé tous vos fichiers importants avant de procéder à la réinitialisation.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes après avoir essayé ces solutions, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.
ok, je vais essayer vos conseils. pour information toutes les applications sont celles de xiaomi.
les sons, même enregistrés, sont tous en MP3 ou waw.
les mises à jour sont de xiaomi. actuellement je suis à : 1.0.9.0.UKOEUXM. xiaomi hyper OS.
je vous confirmerai le résultat.
encore merci de votre réponse
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
ok, je vais essayer vos conseils. pour information toutes les applications sont celles de xiaomi.
les sons, même enregistrés, sont tous en MP3 ou waw.
les mises à jour sont de xiaomi. actuellement je suis à : 1.0.9.0.UKOEUXM. xiaomi hyper OS.
je vous confirmerai le résultat.
encore merci de votre réponse
Avec plaisir !

Vos informations supplémentaires aideront probablement à mieux identifier le problème. La bonne nouvelle est que votre système est à jour et que vos fichiers son sont dans un format compatible.

Dans certains cas, il peut être nécessaire de convertir des fichiers audio en un format spécifique pour qu'ils soient reconnus comme des sonneries. Toutefois, comme vos fichiers sont déjà au format MP3 et WAV, ce ne devrait pas être nécessaire.

Si malgré tous ces efforts, le problème persiste, je vous recommande de vous adresser directement au service client de Xiaomi, en décrivant en détail votre problème et les étapes que vous avez déjà essayées.

N'oubliez pas de partager le résultat avec nous après avoir essayé les étapes recommandées. Bonne chance, et j'espère que votre problème sera résolu rapidement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
La Poste
Avec plaisir !

Vos informations supplémentaires aideront probablement à mieux identifier le problème. La bonne nouvelle est que votre système est à jour et que vos fichiers son sont dans un format compatible.

Dans certains cas, il peut être nécessaire de convertir des fichiers audio en un format spécifique pour qu'ils soient reconnus comme des sonneries. Toutefois, comme vos fichiers sont déjà au format MP3 et WAV, ce ne devrait pas être nécessaire.

Si malgré tous ces efforts, le problème persiste, je vous recommande de vous adresser directement au service client de Xiaomi, en décrivant en détail votre problème et les étapes que vous avez déjà essayées.

N'oubliez pas de partager le résultat avec nous après avoir essayé les étapes recommandées. Bonne chance, et j'espère que votre problème sera résolu rapidement.
bonjour, finalement j'ai réinitialiser mon portable.
merci pour votre soutiens.
cdlt
black
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
bonjour, finalement j'ai réinitialiser mon portable.
merci pour votre soutiens.
cdlt
black
Bonjour Black,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez dû recourir à une réinitialisation, mais je suis content d'entendre que votre problème est maintenant résolu. Souvenez-vous : une sauvegarde régulière de vos données est toujours une bonne idée, surtout avant de faire des mises à jour importantes.

Si vous rencontrez d'autres difficultés à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider.

Prenez soin de vous et profitez de votre Xiaomi 11 lite 5G !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
469
DaF
Réponses
1
Affichages
678
Réponses
5
Affichages
2K
DaF
Réponses
2
Affichages
1K
Réponses
1
Affichages
1K