Redmi note 10pro qui reboot

Modèle
Redmi note 10pro
Version logiciel
12.5.7
Nouveau
Messages
2
Micoins
50
Opérateur
Sosh
Hey la commu,

J'ai un soucis avec un redmi note 10 pro qui redemarre en boucle lorsqu'il passe en veille.
J'ai regardé vraiment partout et je ne trouve pas le même probleme que moi.

Dans mon cas, lorsque j'utilise le telephone j'ai aucun soucis, il fonctionne parfaitement. Mais des qu'il est innactif et se verrouille, la il reboot.

Dans mes tests, j'ai remarqué que lorsqu'il est sur secteur, il n'y a aucun reboot tout fonctionne.

Et autre chose, lorsque je met un adaptateur usb-c=>USB, là non plus pas de reboot..

C'est la 2ieme fois que j'ai ce même probleme, c'est arrivé avec mon huawei mate 20 pro. Je me suis pas posé de question parce qu'il m'a tenu 7 ans et je pensais que c'etait un probleme de processeur..mais là le redmi n'a même pas 3ans..

Desolé pour le pavé, mais si quelqu'un à la solution.. Ça permettra de reparrer de telephone..

Merci à vous
 
Mi Assistante
Messages
4 568
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Redmi Note 10 Pro. Ce que vous décrivez ressemble à un problème de gestion d'énergie ou de logiciel. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Mise à jour du système** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Parfois, une mise à jour du système peut résoudre ces problèmes. Allez dans les paramètres, recherchez les mises à jour du système et installez-les si disponibles.

2. **Mode sans échec** : Essayez d'exécuter le téléphone en mode sans échec pour vérifier si le problème provient d'une application tierce. Pour entrer en mode sans échec, éteignez l'appareil puis rallumez-le. Lorsque le logo apparaît à l'écran, maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume jusqu'à ce que le mode sans échec apparaisse. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, le problème vient probablement d'une application tierce.

3. **Réinitialisation des paramètres d'usine** : Attention, cette étape supprime toutes les données personnelles de l'appareil, je vous conseille de sauvegarder toutes vos informations précieuses avant de le faire. Vous pouvez réinitialiser les paramètres d'usine dans les paramètres de votre téléphone, dans la section "Sauvegarder et réinitialiser". Cela peut aider si le problème vient du logiciel.

4. **Consultation d'un professionnel** : Si le problème persiste après ces étapes, il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel. Il serait préférable de consulter un professionnel ou le service d'assistance de Xiaomi pour un diagnostic plus précis.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Tenez-nous au courant de votre progression. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
30
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
0
Affichages
31
JBD
Réponses
5
Affichages
128
Réponses
1
Affichages
60