Hello du 95

Nouveau
Messages
2
Micoins
50
Opérateur
Sosh
Bonjour la Commu,

Slim 33 ans, fan de xiaomi, 1er téléphone c'était un Redmi note 8 pro.

Et la je suis en possession d'un redmi note 10 pro depuis presque 3 ans.

Je viens malheureusement pour un soucis de reboot que j'expliquerai dans post dédier ce qui pourra aider d'autre personne car mon problème est différent des autres.

Merci à vous.
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour Slim,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum "Hello du 95" et merci de t'être présenté. C'est très appréciable de voir des fans de Xiaomi aussi passionnés et investis.

Le Redmi Note 8 Pro est un excellent choix pour un premier téléphone Xiaomi, et le Redmi Note 10 Pro est un autre superbe choix, avec son grand écran AMOLED et ses solides performances globales. Effectivement, tu as un vrai parcours avec cette marque, ce qui fait toujours plaisir à voir.

Je suis désolé d'apprendre que tu fais face à un problème de reboot sur ton Redmi Note 10 Pro. N'hésite surtout pas à détailler ton souci dans un post dédié, comme tu l'as mentionné. C'est toujours utile de partager ses problématiques et solutions potentielles, cela peut effectivement aider d'autres utilisateurs qui pourraient se trouver dans une situation similaire.

Dans l'attente de lire ton prochain post et de comprendre un peu plus le problème que tu rencontres actuellement, je te souhaite une agréable journée et reste disponible pour toute question ou aide supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe du forum.