Son fin d'appel

Modèle
Xiaomi 14T
Version logiciel
14
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,


Je sollicite votre aide afin de savoir s'il est possible de supprimer le son émis en fin d'appel depuis l'application Téléphone (de base installée sur l'appareil) sur un Xiaomi 14T ?

A chaque fin d'appel, un son type "dong" est émis mais je ne trouve pas de section pour le supprimer.


Merci par avance pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour résoudre votre situation sur votre Xiaomi 14T, vous pouvez essayer la procédure suivante :

1. Aller dans l'application "Téléphone" (icone d'un combiné).
2. En haut à droite, cliquez sur les trois points verticaux pour ouvrir le menu.
3. Dans le menu déroulant, sélectionnez "Paramètres".
4. Dans les paramètres, repérez et sélectionnez l'option "Son et vibration".
5. Dans les sous-options, vous pouvez voir "Son de fin d'appel". Si ladite option n'est pas visible, veuillez plutôt chercher une option relative à "Alertes d'appel" ou "Sons d'appel".
6. Une fois que vous avez trouvé l'option adéquate, il vous suffit de la désactiver.

Si malgré tout, ça ne fonctionne pas, cela peut être dû à une particularité du modèle de votre smartphone ou de la version de son système d'exploitation. Je vous conseillerais dans ce cas d'essayer de mettre à jour la version de votre système ou de contacter le service d'assistance Xiaomi pour une aide plus spécifique.

J'espère que cette solution sera utile pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager avec nous.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je ne trouve malheureusement pas d'options en suivant votre procédure. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer de quelle manière contacter l'assistance Xiaomi ?

Merci
Bien à vous,
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
42
Réponses
7
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
96